TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« Aujourd’hui, plus de 50 % de nos contacts sont issus de Bien’ici »

Sponsorisé par Bien’ici

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
499
Evaluer cet article

Créé en 2019, Déclic Immo est un concept novateur à la croisée d’un réseau d’agences immobilières traditionnelles et d’un réseau de mandataires. Son cofondateur, Bruno Ragot, nous explique pourquoi il collabore avec Bien’ici depuis son lancement et nous présente les atouts de ce portail des professionnels créé par des professionnels de l’immobilier.

photo : fondateurs-di

Pouvez-vous nous présenter Déclic Immo ?

Notre groupement se compose de centres qui ont chacun une exclusivité départementale en licence de marque. Chacun d’eux recrute des agents immobiliers indépendants et/ou des salariés qui peuvent travailler sur l’ensemble du département de leur centre. Aujourd’hui, nous possédons 11 centres immobiliers basés en Charente-Maritime, dans le Morbihan, dans la Vienne, dans les Deux-Sèvres, en Loire-Atlantique, dans l’Hérault, en Indre-et-Loire, en Charente, en Gironde, en Vendée et dans les Alpes-Maritimes. Nous réunissons une centaine de collaborateurs représentants autant de points de vente.
Nous répondons aux différents besoins de nos clients, que ce soit la transaction, le viager, la location, la transaction de bureaux et de fonds de commerces, l’immobilier de prestige, sans oublier la gestion locative.

Depuis combien de temps travaillez-vous avec Bien’ici et pourquoi avoir adhéré à leur offre ?

Nous avons adhéré à Bien’ici seulement quelques mois après son lancement. Avant de créer Déclic Immo, nous dirigions déjà une agence immobilière au sein d’un autre réseau.

Cela faisait un moment que nous attendions de pouvoir travailler avec un portail d’annonces immobilières géré par des professionnels de l’immobilier et qui plus est à un tarif très compétitif. Dès le départ, nous n’avons pas été déçus du résultat.

Quels sont les autres atouts de ce portail immobilier ?

 Bien’ici est un portail particulièrement agréable et intuitif. Il est innovant et répond parfaitement aux attentes des consommateurs, notamment grâce à la qualité et au nombre de visuels proposés sur les annonces. Il a également été le premier à mettre en place et à proposer aux internautes la géolocalisation des annonces qui leur permet de déterminer l’emplacement exact des points d’intérêt à proximité du bien, tels que les crèches, les écoles et les commerces. Moins de 7 ans après sa création, Bien’ici affiche une très belle notoriété qu’il a réussi à développer grâce à de grandes campagnes de communication télévisuelles et d’affichage. Aujourd’hui, plus de 50 % de nos contacts sont ainsi issus de Bien’ici. Autre atout non négligeable, ces derniers sont beaucoup plus qualifiés que sur les autres portails. Nous voyons bien que les internautes ne se trouvent pas par hasard sur Bien’ici et qu’ils sont réellement en quête d’un bien immobilier, contrairement à certains portails pour lesquels le rapport quantité/qualité des leads laisse à désirer.

Justement comment Bien’ici parvient-il à se différencier de ses concurrents ?

C’est un outil non seulement performant et très bien référencé, mais qui est également proposé à un tarif très concurrentiel. Il est en constante évolution et les équipes de Bien’ici sont disponibles et particulièrement à l’écoute des professionnels de l’immobilier. Contrairement aux sites concurrents, ce portail prend en considération les demandes des professionnels de l’immobilier et répond à leurs besoins.

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne