TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Congrès de la FNAIM : Loïc Cantin prend ses fonctions de président

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
677
Evaluer cet article

La 76e édition du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulée cette semaine à Paris, a été marquée par le passage de relai entre Jean-Marc Torrollion et son successeur Loïc Cantin, élu le 21 octobre dernier à la présidence de la FNAIM.

photo : Journal de l'agence Loïc Cantin - Congrès FNAIM

Clap de fin pour Jean-Marc Torrollion ! Après avoir occupé la fonction de président de la FNAIM pendant cinq ans, le grenoblois a passé le relai à Loïc Cantin.

À l’occasion du Congrès immobilier de la fédération, le nouvel élu s’est adressé aux adhérents via son discours d’investiture. Il a ensuite partagé la scène du Carrousel du Louvre avec Olivier Klein, le ministre délégué chargé de la ville et du logement, alors que le gouvernement vient tout juste de lancer le volet « logement » du Conseil national de la refondation.

Ces prochaines semaines, plusieurs sujets occuperont le nouveau président de la FNAIM, dont celui de la rénovation énergétique, de la relance du logement neuf, de la défiscalisation… Quelles seront les premiers chantiers de Loïc Cantin ? Quelles mesures portera-t-il auprès des pouvoirs publics ? Quel est son regard sur les échéances liées à la rénovation énergétique des logements ? Les réponses de Loïc Cantin, nouveau président de la FNAIM.

Ne manquez pas aussi

Aurélie Tachot

Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.

Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne