TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Zelok lance le Pass’Zelok Prioritaire pour constituer un dossier locataire en 5 minutes

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
724
Evaluer cet article

Après avoir levé 1,68 million d’euros auprès de business angels et d’une holding familiale vendéenne en décembre dernier, Zelok revient sur le devant de la scène avec une nouvelle offre dédiée aux professionnels de l’immobilier. 

photo : Zelok

Avec son Pass’Zelok Prioritaire, le candidat locataire peut constituer désormais son dossier complet en 5 minutes, 100 % en ligne. Il n’a besoin que de son smartphone, de sa pièce d’identité et ses identifiants impôts.gouv, URSSAF ou CAF. Zelok s’est en effet associé à MiTrust, spécialiste européen du partage responsable de données personnelles. Grâce à ce partenariat, les informations nécessaires à la constitution du dossier sont ainsi directement récupérées depuis les sources officielles : impôts.gouv, URSSAF et CAF. L’identité du locataire est, quant à elle, vérifiée via la reconnaissance biométrique, avec un simple selfie pris depuis son téléphone.

De multiples atouts pour l’agent immobilier

Zelok joue le rôle de tiers de confiance pour agréer chaque Pass’Zelok Prioritaire, 24h/24 et 7j/7. Le document que reçoit le locataire vaut pour accord de garantie : son dossier est déjà éligible à l’assurance loyers impayés Garantie Totale. Le professionnel de l’immobilier récupère le dossier en un clic sur son espace Zelok et n’a plus qu’à se référer au montant de loyer maximum indiqué. La responsabilité de l’agence dans le choix du locataire n’est plus engagée. Zelok garantit le profil du locataire avec le conseil des juristes et la validation des plus grandes compagnies d’assurance du marché. L’agent immobilier n’a besoin que de quelques minutes pour le valider, sans passer par une nouvelle étude de solvabilité, et ce même s’il s’agit d’une location sans garantie loyers impayés.

Pour en savoir plus :

www.zelok.fr/pro-immobilier

 

 

 

 

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Ne manquez pas aussi
PRE-ETAT.DATE
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous