TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Rendez-vous immobilier : François Gagnon présente en live les spécificités du métier de négociateur immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
191
Evaluer cet article

Le président de ERA France & ERA Europe vous donne rendez-vous pour un live sur les réseaux sociaux. L’objectif ? Présenter le métier de négociateurs et les méthodes développées par ERA Immobilier pour réussir dans la profession.

photo : portrait-francois-gagnon-era

Alors que le réseau de franchise ERA Immobilier est en pleine campagne de recrutement avec plus de 1 000 postes de négociateur immobilier à pourvoir sur le territoire, son président, François Gagnon, a décidé de donner de sa personne en présentant lui-même les opportunités d’emploi du réseau, sa valeur ajoutée, mais aussi les clés pour réussir dans la profession de négociateur immobilier. Face au succès de la première session diffusée en direct le 25 avril, dont le replay est désormais disponible, deux nouvelles sessions sont d’ores et déjà programmées les mercredi 24 mai à 18 h et mercredi 14 juin à 18 h sur les pages Facebook, LinkedIn et YouTube de ERA Immobilier.

 

 

 

 

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement