TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le réseau Dr House Immo a fêté ses 10 ans !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
612
Evaluer cet article

L’été a bien débuté pour le réseau Dr House Immo qui a soufflé la bougie de sa première décennie ! Immersion au sein de leur séminaire-anniversaire.

photo : Groupe

Pour l’évènement, les trois associés co-fondateurs Léonard Lang, Stéphane Escobossa et Nicolas Blanchin, ont décidé de réunir quelque 400 invités à Hyères, parmi lesquels une belle partie des conseillers du réseau et leurs familles, implantés partout en France.

Au programme des festivités, « nous avons imaginé ce séminaire davantage comme de grandes retrouvailles conviviales que comme une grande messe interne faite de discours et de remises de prix » présente Léonard Lang. « Notre évènement s’est donc déroulé dans un esprit bon enfant, en toute détente et dans la convivialité, avec la présence solaire de notre marraine Valérie Damidot. Nos plus fidèles collaborateurs et collaboratrices ont pris plaisir à se retrouver, à échanger et à partager des activités. Ainsi, l’unité de groupe entre tous ces formidables professionnels a été renouvelée et renforcée ». En bref, un séjour fédérateur pour remercier les coéquipiers de leur implication, de leur fidélité et impulser le cap de cette seconde décennie d’existence !

Cap sur la continuité et l’agilité pour le réseau de conseillers expérimentés

« C’est déjà cet esprit de proximité que nous souhaitions créer il y a 10 ans, lorsque nous avons fondé notre réseau » poursuit Léonard Lang. « Dès le départ, l’idée était de bâtir un réseau aux valeurs honnêtes, juste tant avec ses équipes qu’avec ses clients, dans lequel nous aurions aussi aimé travailler en tant que conseillers. 10 ans plus tard, la promesse a été tenue et Dr House Immo nous ressemble ! Notre réseau rassemble des conseillers expérimentés, réellement spécialistes de leur métier. Tandis que le marché est tendu, cette force nous permet d’enregistrer malgré tout de très bons chiffres, et de nous montrer à la fois optimistes et résilients car nous sommes rodés aux cycles de l’immobilier ».

Un mot pour définir le cap de la suivante décennie ? « Inscrire notre réussite dans la continuité, sans cesser de renouveler notre agilité face au marché ! » conclut M. Lang.


A lire également
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement