TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Mon Chasseur Immo accélère son développement : des recrutements et de nouvelles implantations

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
422
Evaluer cet article

L’heure est à la croissance pour Mon Chasseur Immo. En 2023, le service d’accompagnement des acheteurs immobiliers étoffe ses équipes, investit de nouveaux territoires et développe ses outils digitaux !

photo : Mon Chasseur Immo

Il y a 10 ans, Frédéric Bourelly créait Mon Chasseur Immo avec pour mission de simplifier l’achat immobilier en développant des services 100 % dédiés aux acheteurs, ceci via un « mandat de recherche » de biens.

Cette année, un an après sa levée de fonds de 10 millions d’euros, Mon Chasseur Immo est devenu lauréat de l’édition Scale Up Excellence 2023, un programme de la Frenchtech qui identifie et récompense les start-up en forte croissance sur plusieurs années consécutives. Une jolie distinction qui vient saluer la pertinence du modèle et la stratégie de développement mise en place !

Et pour cause, l’heure est en effet à la croissance pour les équipes de Mon Chasseur Immo.

Plus de 160 chasseurs immobiliers répartis sur le territoire national

Chaque mois, de nouveaux chasseurs immobiliers intègrent les équipes. Ils sont aujourd’hui plus de 160, répartis partout en France. Avec un parcours d’intégration intensif et un coaching personnalisé de 3 mois au démarrage, Mon Chasseur Immo s’assure ainsi du niveau d’expertise de ses collaborateurs et de la qualité des services rendus auprès des acheteurs immobiliers.

Pour renforcer son développement, Mon Chasseur Immo étoffe aussi ses équipes dirigeantes avec, notamment, le recrutement récent de :

  • Cyrille Keff, fort de plus de 20 ans de carrière dans l’immobilier au sein de différentes directions : Marketing, digitale, développement, générale (Orpi, Digit RE Group : Refleximmo, Capifrance, Optimhome…) et membre de différents comités de direction et exécutif, en tant que Directeur Général Adjoint en charge des opérations ;
  • Frédéric Charoy comme Directeur Administratif et Financier, qui était précédemment CFO pour les sociétés digitales du groupe Invivo, dont SMAG ;
  • Jean-Baptiste Jacqmin, ancien Directeur des Opérations chez Partenaire Européen, spécialiste de l’immobilier entre particuliers, et ancien Responsable de la Relation client chez Exaprint, au poste de Directeur du développement ;
  • Stéphane Pelamourgues, ex responsable de la Digital Agency de Figaro Classifieds pôle immobilier, Responsable web chez Consortium Immobilier & Directeur de la Digital Factory de Digit RE Group, en tant que Directeur des produits et de la technologie (CPTO) ;
  • Stéphanie Devaux, qui rejoint Mon Chasseur Immo au poste de Directrice de l’Acquisition, après avoir dirigé le Marketing et l’E-commerce pour différentes startups et scale-ups (Devbooking, Speechi, Redison…).

De nouvelles implantations en région 

Après Paris, Montpellier et Marseille, Mon Chasseur Immo vient également d’inaugurer de nouveaux espaces à Toulouse et à Nantes, et très prochainement à Bordeaux et à Lille. Ces 8 bureaux au total sont un point d’ancrage essentiel pour les équipes locales sur leur marché.

« Notre développement participe à la démocratisation de nouveaux services 100% dédiés aux acheteurs immobiliers. Avec + de 50 % de missions obtenues sur recommandation de nos clients, Mon Chasseur Immo s’inscrit de plus en plus dans le parcours d’achat d’un bien immobilier, aussi bien pour habiter que pour investir. Nous allons investir davantage dans nos outils, diversifier nos offres et accroître encore notre présence. Toutes les ressources Mon Chasseur Immo sont accessibles en ligne pour l’acheteur et pour le chasseur, et le dispositif se complète grâce à des bureaux de proximité pour faire vivre le territoire et renforcer l’ancrage local. Notre histoire ne fait que commencer vu la taille du marché et la complexité d’un achat immobilier de nos jours ! », conclut Frédéric Bourelly.


A lire également
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement