TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Citya Immobilier organise la plus grande assemblée générale de copropriété en France

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
428
Evaluer cet article

Pour la première fois en France, Citya Immobilier, entreprise leader en administration de biens, organise la plus grande Assemblée Générale réunissant plus de 100 000 acteurs en copropriété, le 13 septembre 2023 à partir de 18h30.

Soirée des conseillers syndicaux septembre 2023

Aujourd’hui, force est de constater que la motivation des Français en termes de rénovation énergétique de leur logement est grandissante. Dans ce cadre, Citya Immobilier souhaite plus que jamais accompagner et conseiller ses clients dans leur démarche écologique. 

C’est pourquoi le réseau convie les copropriétaires, les conseillers syndicaux et les bailleurs à une grande assemblée générale dédiée aux « Enjeux de la transition énergétique ». Le direct de ce débat sera retransmis dans plus de 170 villes et animé par deux grands noms de la profession : M. Henry Buzy-Cazaux, président de l’IMSI (Institut du Management des Services Immobiliers) et M. Sylvain Levy Valensi, Directeur associé de Radio Immo.

Un débat dédié aux enjeux de la transition énergétique, appliqués au marché de la copropriété

En présence de M. Loïc Cantin, président de la FNAIM (Fédération Nationale de l’Immobilier) et de Mme Roselyne Conan, Directrice Générale de l’ANIL (Agence Nationale pour l’Information sur le Logement), les partenaires nationaux de Citya Immobilier prendront la parole sur les thématiques dont ils sont experts, telles que l’énergie, les calories, les répartiteurs de frais de chauffage, les bornes de recharge des véhicule électriques, la géothermie, l’isolation thermique, etc. Ils pourront également prévoir des référents locaux dans les villes de leur choix où les directeurs d’agence se feront un plaisir de les mettre en contact avec notre clientèle lors du cocktail qui fera suite à la visio-conférence. 

Certes, les questions des clients sont nombreuses… Quelles sont les solutions et/ou les obligations de rénovation énergétique ? Comment réaliser les audits ? Comment optimiser les équipements ? Comment financer les travaux ? Quelles sont les restrictions de location des logements les plus énergivores ? 

À n’en pas douter, les experts présents lors de cet événement exceptionnel se feront fort d’y répondre avec la plus grande précision. 

Pour en savoir plus, consultez le site dédié à la Soirée des Conseillers Syndicaux.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne