TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Meilleurs Agents lance son simulateur pour savoir s’il faut acheter ou louer

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
758
Evaluer cet article

Devenir propriétaire ou rester locataire ? Voici un terrible dilemme auquel doivent faire face de nombreux ménages chaque année.

photo : simulateur-acheter-ou-louer-meilleurs-agents

Pour aider vos prospects à y voir plus clair, Meilleurs Agents vient de lancer un simulateur permettant d’estimer la durée de rentabilité de chaque projet. Accessible gratuitement à tous les professionnels et particuliers, cet outil modulable calcule en temps réel le nombre d’années nécessaires pour qu’un projet d’achat soit financièrement plus intéressant que la location.

Dans cette optique, l’outil tient compte de différents critères, tels que l’apport, les conditions de financement, le montant estimé des charges de copropriété et de la taxe foncière, sans oublier de plusieurs scénarios économiques, allant du plus optimiste au plus pessimiste. Voici un outil intéressant pour guider aux mieux les porteurs de projets dans leurs projets immobiliers, tout en mettant en avant votre expertise et votre professionnalisme !

 

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne