TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

RENT 2023 : EtreProprio ouvre son application au grand public des futurs acquéreurs

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
378
Evaluer cet article

À l’occasion du salon RENT 2023, la marketplace ÊtreProprio spécialisée dans la transaction dans l’ancien fait le point sur ses actualités ! Charlotte Falgayrac, directrice commerciale, nous détaille le lancement d’un « espace agence » sur le portail et l’ouverture de l’application EtreProprio au grand public.


Ce qui fait le succès du portail ? « Sans conteste la gratuité, ce qui rend la diffusion des annonces sur notre plateforme très attractive pour les utilisateurs. Ce concept est possible grâce à la présence de nos 2 000 partenaires locaux (de nombreux artisans, architectes, maîtres d’œuvre, cuisinistes, déménageurs, assureurs, etc.), qui investissement dans leur visibilité via notre portail » précise la directrice commerciale.

L’actualité d’EtreProprio en 2023

« En septembre, nous sommes fiers d’avoir lancé « l’espace agence » : un espace réservé aux professionnels de l’immo qui diffusent des annonces sur notre plateforme, et qui leur permet de gérer en toute autonomie leurs données, leurs annonces ainsi que leur visibilité » explique Charlotte Falgayrac.

Elle précise : « Compte tenu des agences toujours plus nombreuses qui annoncent, nous avons ouvert aussi à leur demande et dans le même temps des « forfaits visibilité » avec des annonces à la une et des bannières locales valorisant autant les biens que les agences sur un secteur défini. Ces forfaits ne remettent pas la gratuité de la diffusion des annonces en question, et c’est clairement ce qui fait notre force« .

La grande nouveauté ? « L’ouverture de l’application EtreProprio au grand public, à savoir aux futurs acquéreurs qui se rendent sur EtreProprio. Ce développement technique va nous permettre de continuer notre croissance sur l’audience puisque 70 % du trafic de recherche immobilière se fait désormais sur mobile. Cette nouveauté va ainsi nous permettre de faire bénéficier à nos agences annonceuses de plus de contacts qualifiés ».

À lire aussi : EtreProprio est en plein essor

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous