Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Capifrance s’offre une vitrine internationale

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 664
Evaluer cet article
photo :

Le 1er réseau de mandataires immobiliers en France et dans les DOM officialise son partenariat avec Prévisite. Cette collaboration  qui permet à Capifrance de diffuser ses offres dans le monde entier. En 2002, Capifrance a fait le choix de miser sur le web et d’en faire son unique vitrine. Le réseau se développe grâce à une hyper communication : une puissance de diffusion qui apporte une visibilité optimale pour chaque bien.

En plus d’une diffusion sur 1 400 sites partenaires en France, les annonces paraîtront désormais sur 30 portails étrangers tels que Luxury Homes aux Etat Unis, Domavin en Russie, Chinasplash en Chine… Dans un premier temps, seules les annonces d’un montant supérieur à 200 000 € seront diffusées sur les nouveaux portails. Une véritable valeur ajoutée pour Capifrane qui voit ses biens rayonnés à l’international !

Previsite est le pionnier dans le secteur du marketing d’annonces immobilières à travers ses différents produits : visite virtuelle, visionneuse d’annonces multimédia, multidiffusion des annonces sur internet et via les réseaux sociaux… Ce récent partenariat avec Previsite permet à Capifrance de promouvoir ses annonces immobilières sur internet de façon massive, innovante et brevetée dans le monde entier. Prévisite se chargera entre-autre, de traduire toutes les annonces du réseau sur l’ensemble de ces sites dans plus de 20 pays étrangers.

Capifrance est le seul réseau immobilier à disposer d’un service international composé de collaborateurs de nationalité anglaise. Le réseau exploite cet atout pour offrir un service de qualité aux acquéreurs étrangers qui souhaitent investir en France. En appui aux conseillers locaux, le service international a pour mission d’accompagner le client dans toute sa démarche, et ce, jusqu’à la signature chez le notaire. En effet, un ressortissant étranger est confronté aux barrières de la langue, de la fiscalité, de la distance, face à une législation complexe et difficilement compréhensible. L’objectif pour le service, est donc de veiller à un déroulement fluide, rapide et efficace pour chaque projet !

©LeFilDeLimmo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne