Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Projet de loi Duflot : La FNAIM voit rouge et organise la résistance !

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
1 780
Evaluer cet article
photo : Cécile Duflot et Jean-François Buet

Rien ne va plus entre la Ministre de l’ Egalité des territoires et du Logement et le Président de la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM). En réponse aux propos méprisants tenus récemment par Cécile Duflot, Jean-François Buet, appelle en effet les agents immobiliers, membres de la Fédération, qui exercent dans  les 18 villes pilotes où sont mis en place des observatoires des loyers à suspendre l’envoi de données à ces observatoires.

« La question du logement des Français, pas plus que celle des retraites,ne pourra être traitée sérieusement en dressant certaines catégories de la population contre d’autres », précise la FNAIM.
La Fédération Nationale de l’Immobilier en profite par ailleurs pour rappeler qu’elle souhaite « vivement que le ministère du Logement restaure  le dialogue avec les professionnels de l’immobilier dans le cadre de relations apaisées et constructives ». ©LeFilDeLimmo/BazikPress

 

Ariane Artinian

Après des études à Dauphine et à Sciences Po, elle opte pour le journalisme. Après avoir piloté les dossiers immobiliers de magazine grand-publics tels Capital ou Challenges, elle fonde BazikPress, agence de production de contenu éditorial spécialisée dans l'information pratique et dans l'immobilier. Elle dirige aujourd'hui la rédaction du Journal de l'Agence.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Vos réactions

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Le journal trimestriel

    Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

    Consulter en ligne