Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Immobilier Essey et Maizerais

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
438
Evaluer cet article

Quoi de plus agréable que d’être un hôte plutôt qu’un simple client ? En poussant les portes de l’agence Place Privée, située en plein cœur de Nancy, tous les projets immobiliers prennent une nouvelle tournure. Il faut dire que cette agence, qui est sous la responsabilité de Messieurs Patrick Freine et Lionel Gonzalez, offrent des prestations uniques, dans un décor soigné. Sérénité, écoute et pertinence de l’investissement immobilier Essey et Maizerais sont au cœur de toute l’activité de cette agence.

Place Privée dispose de tous les moyens actuels pour optimiser la vente, l’achat ou la location d’un bien immobilier Essey et Maizerais. Le site Internet www.placeprivee-immobilier.com assure une visibilité optimale aux annonces de vente ou d’achat immobilier Essey et Maizerais. Pourquoi ne pas tenter une toute nouvelle expérience, en découvrant les prestations et les prix immobilier Essey et Maizerais proposés au sein de cette agence. Forte de ses 15 ans d’expérience dans le monde de l’immobilier, cette agence a su développer un réseau de partenaires fidèles et compétents.

Les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook, mais aussi le blog et l’application mobile, permettent de rester connecté à tout moment, afin de réaliser le projet de ses rêves. Achat, vente, location ou gestion locative, l’équipe de l’agence Place Privée est là pour répondre aux besoins de tous, mais aussi faire face aux loyers impayés et assurer le côté administratif. Pour entrer en contact avec l’agence, il suffit de se connecter sur le site Internet, puis d’envoyer un mail nancy@placeprivee-immobilier.com. Pour optimiser la recherche d’un bien spécifique, l’idéal est de créer une alerte mail, afin de ne pas perdre de temps.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne