Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Votre état des lieux au bout des doigts avec HomePad !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 056
Evaluer cet article

L’appli Home-pad permet d’effectuer votre état des lieux sur iPad. Pas besoin de formation, l’utilisateur est guidé tout au long de la procédure.

photo :

Vous en avez ras le bol des supports papier contraignants utilisés actuellement pour réaliser les états des lieux immobiliers ? Vous rencontrez des difficultés d’archivage ? Vous redoutez que la loi Alur (accès au logement et un urbanisme rénové), qui affiche notamment comme objectif de rendre les états des lieux plus fiables, n’alourdisse votre
charge de travail ?

Saviez-vous que vous pouvez d’ores et déjà vous simplifier la vie en procédant à un état des lieux numérique sur votre iPad ! « Home Pad est la première application disponible sur l’AppStore permettant d’établir un procès-verbal d’état des lieux d’entrée/sortie de manière simple et intuitive », explique Guillaume Charpentier, directeur marketing de Diagorim.

Directeur marketing de Diagorim

Guillaume Charpentier Directeur Marketing de Diagorim

« L’appli Home-pad permet d’effectuer votre état des lieux sur iPad. Pas besoin de formation, l’utilisateur est guidé tout au long de la procédure. »

Destiné aux agents immobiliers, aux gestionnaires, aux administrateurs de biens, aux huissiers de justice ou aux diagnostiqueurs, HomePad permet de réaliser en bonne et due forme votre état des lieux. Vous n’avez rien à préparer. Guidé par des menus intuitifs, vous intégrez des photos à vos rapports, vous créez de nouvelles pièces, vous relevez les compteurs, vous faites l’inventaire des clés ou constatez des dégâts éventuels en seulement quelques secondes.  Une fois le document prêt, il suffi t d’apposer les signatures électroniques, de générez le PDF et de l’envoyer simultanément par e-mail à toutes les parties ainsi… qu’au serveur de sauvegarde iCLoud. Disponible gratuitement sur l’AppStore, l’appli devient payante lorsque l’état des lieux est conclu. Le prix ? À partir de 3 € HT l’état des lieux.  www.home-pad.fr

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne