Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le réseau Laforêt recrute 1000 collaborateurs dans toute la France

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 870
Evaluer cet article
photo :

Dans le cadre de son développement, le Réseau Laforêt lance une importante campagne de recrutement partout en France avec 1.000 postes à pourvoir dans les différents métiers de l’enseigne.

Dans un contexte économique complexe où les Français peinent à accéder à l’emploi, Laforêt offre de multiples opportunités de carrière dans l’immobilier avec un large choix de postes à pourvoir au sein du Réseau, allant du métier de conseiller commercial à celui de chargé de gestion locative, ou encore de responsable d’agence, etc. En tout, 15 types de postes sont proposés dans les domaines de la vente, la location, la gérance locative, le syndic de copropriété ou encore l’immobilier commercial.

Pour rappel, Laforêt propose aux collaborateurs des agences de se former aux différents métiers du Réseau en intégrant son Ecole de Vente ou encore en suivant l’une des 13 formations initiales et continues proposées. C’est ainsi que plus de 1 900 collaborateurs ont pu être formés au sein du Réseau en 2013.

Laforêt offre également la possibilité de créer son agence immobilière et de rejoindre ainsi les 750 agences franchisées implantées sur tout le territoire.

« Avec ce vaste plan de recrutement, le réseau Laforêt entend renforcer ses effectifs et conquérir de nouvelles parts de marché » confirme Yann JEHANNO, Directeur Exécutif de Laforêt.©LeFildeLimmo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne