COM’Agence Immo est une nouvelle solution logicielle destinée aux professionnels de l’immobilier qui facilite la diffusion de leurs offres, renforce leur notoriété de proximité et leur permet de maîtriser toute la chaîne de production.

photo :

Le logiciel Com’Agence Immo  permet à l’utilisateur met en page immédiatement et de façon automatisée les biens qu’il a sélectionnés à la vente, à la location ou toute autre information sur son activité immobilière.

Le flyer, un outil précieux pour les agents immobiliers sans local et les mandataires

Alors que les recherches de biens se systématisent sur Internet, on pourrait imaginer que le flyer glissé dans la boîte aux lettres n’a pas d’utilité. « Et pourtant ! Le particulier qui vend ou loue son bien immobilier ne choisit pas son agence par une requête Internet. Il va privilégier une agence à proximité, estiment les concepteurs de Com’Agence Immo. Pour une agence et plus encore pour un agent ou un mandataire immobilier qui ne dispose pas de local, la façon la plus efficace et la plus économique de se faire connaître et de faire remarquer la qualité de ses prestations reste un support papier valorisant transmis par boitage.

Une solution de mise en page professionnelle sans sous-traitance…

 COM’Agence Immo est un logiciel inédit qui a été pensé et conçu exclusivement pour les professionnels de l’immobilier, pour les rendre autonomes dans la conception de dépliants et autres flyers.

Combien ça coûte ?

Pour un coût forfaitaire à partir de 9,90 € par mois,

il permet de réaliser un nombre de mises en page illimité.

La hotline est accessible gratuitement.

COM’Agence Immo permet la réalisation rapide et de qualité de flyers avec une mise en page personnalisée, un large éventail de formats -du A5 recto seul au A3 recto/verso-, une bibliothèque de modèles et ses outils de personnalisation -typographies, fonds de page, couleurs, vignettes…

… compatibles avec la plupart des logiciels de transaction

Compatible avec la plupart des logiciels de transaction utilisés par les professionnels de l’immobilier, le logiciel ne nécessite aucune installation. Fonctionnant en Cloud, le compte de l’utilisateur est sécurisé par un login et mot de passe. Les annonces en portefeuille sont disponibles, via une passerelle, depuis le logiciel de transaction utilisé tel que Périclès, Immo-facile AC3, Hektor, Netty, Immovision, Cosmosoft, Ubiflow, Naxos, Orpi-connect, Gercop/Crypto, StarTech…

En quelques clics, de façon très intuitive, l’utilisateur réalise une mise en forme de qualité de son flyer. L’agencement  des annonces est optimisé au sein du support. Il est aussi possible d’introduire d’autres éléments textuels ou visuels –édito, plan d’accès, annonces promotionnelles… Une sortie au format PDF permet l’impression en interne ou un envoi calibré destiné à l’imprimeur. La solution donne aussi la possibilité de créer des supports inter-agences pour la réalisation de publications communes. ©byBazikPress

 

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *