Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« Cherchemonnid permet aux professionnels d’entrer en contact avec des clients qui ont de vrais besoins », Antoine Huvé

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
786
Evaluer cet article

Antoine Huvé, fondateur de Cherchemonnid.com, rappelle l’intérêt de sa plateforme : mettre en relation les clients en demande, et les professionnels les plus à même de les aider.

photo : Antoine Huve

« Cherchemonnid permet aux professionnels de recevoir des demandes de clients, qui sont des gens qui savent parfaitement ce qu’ils veulent, que ce soit pour la transaction ou la location, et permet donc à ces professionnels d’y répondre ». Voilà comment Antoine Huvé présente la plateforme qu’il a fondé : cherchemonnid.com. A la base Cherchemonnid est une start-up normande, qui a su très vite voler de ses propres ailes. Aujourd’hui, le petit oiseau de Cherchemonnid virevolte à chaque salon immobilier, pour le plus grand plaisir des exposants, comme au Congrès de l’immobilier des 11 et 12 décembre 2017, au palais des Congrès de Paris.

Cette plateforme permet de répondre au mieux aux attentes des clients, en leur proposant d’émettre une recherche aussi détaillée que possible. Cherchemonnid fait également en sorte que cette recherche soit envoyée à tous les professionnels du secteur, ou de la zone. Ainsi, les offres les plus adaptées viennent aux clients. Et si le client a besoin, une messagerie lui permet d’échanger en permanence avec les professionnels. « Le professionnel peut ainsi exprimer toute sa valeur ajoutée, toute sa connaissance du marché, en répondant à un besoin du client ». Cherchemonnid répond à un constat de base, à savoir le filtrage des informations par les agences immobilières, par peur de la concurrence. « Cherchemonnid permet aux clients qui ont un vrai besoin, de rencontrer les professionnels, avec qui ils pourront discuter, et trouver des solutions », résume Antoine Huvé.

Antoine Huvé, en quoi cherchemonnid.com peut aider les agents immobiliers ?

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne