Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

L’expérience client et son modèle économique

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
812
Evaluer cet article

Vous vous demandez comment construire une expérience client forte ? Plongez-vous dans ce -beau livre signé Isabelle Macquart et Christophe Chaptal de Canteloup.

photo : Experience Client Couv

L’expérience client est sur toutes les bouches mais peu d’entreprises la considèrent de façon centrale. De ce fait, beaucoup dissocient l’expérience client du modèle économique. Pourtant, l’expérience client – excellente ou médiocre – résulte toujours du modèle économique retenu. Autrement dit, l’expérience client découle directement du mode de fonctionnement de l’entreprise. En parallèle, la révolution technologique est en marche. Elle a pour conséquence une accélération des processus design, fabrication et commercialisation.

Pour rester dans le mouvement, pas d’autre choix que de maîtriser son écosystème. Les entreprises les plus efficientes en la matière sont celles qui proposent les expériences clients les plus réussies.

Dans cet environnement complexe, Isabelle Macquart et Christophe Chaptal de Canteloup proposnt à la fois un ouvrage de stratégie, un outil pédagogique mais aussi un beau livre. Ils racontent de façon pédagogique et accessible les théories les plus trendy, les outils les plus utilisés, et surtout… des histoires d’entreprises, des histoires d’expériences clients. Un beau livre qui s’adresse à tous ceux qui concoctent de nouvelles offres à l’heure du digital.

« Histoires de design, de fabrication et de commercialisation », Isabelle Macquart et C.Chaptal de Canteloup- 140 pages, 30 euros – Editions Designfax

 

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne