Ubiflow mise sur l'aménagement 3D et lance 3D Rhinov - Journal de l'Agence
Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Ubiflow mise sur l’aménagement 3D et lance 3D Rhinov

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 098
Evaluer cet article

Ubiflow se positionne sur le marché de l’aménagement 3D pour accélérer les ventes de biens anciens et permettre aux agents immobiliers de décrocher plus de mandats exclusifs.

photo :

 

« L’aménagement 3D Rhinov montre à un futur acheteur ce qu’il pourrait faire d’un bien et lui permet de dépasser les apparences», explique Simon Codet, Expert métier et innovation Ubiflow.

A partir d’une photo réelle, des architectes d’intérieur vont travailler la pièce existante pour la projeter dans un environnement 3D, ultra réaliste.

 

Favoriser l’attractivité des annonces immobilières avec l’aménagement 3D

A partir d’une photo réelle, des architectes d’intérieur vont travailler la pièce existante pour la projeter dans un environnement 3D, ultra réaliste. Décoration plus tendance, réaménagement ou désencombrement… l’idée est d’aider les prospects  à se projeter plus facilement dans un bien. « Les annonces sont vues sur les smartphones, les tablettes, ça va très vite, et il faut que nos photos soient les plus percutantes possible ! », explique  Laetitia Césari de CAPIFRANCE. C’est pour cette raison, que les agents immobiliers doivent se positionner en tant qu’expert de l’image, et utiliser les nouvelles technologies pour leur activité.

Générer  davantage de leads sur les annonces

Avec le home-staging 3D, les décorateurs d’intérieur peuvent reprendre les biens et leur donner un style au goût du jour : scandinave, campagne, industriel, design ou vintage.  Chaque photo est un projet dans lequel l’agent immobilier pourra donner ses propres directives. « L’aménagement 3D Rhinov a permis d’augmenter simplement notre taux de captation en présentant des photos séduisantes d’appartements », explique Xavier Barthélémy d’une agence CENTURY 21.

Comment ça marche ?

Concrètement, il suffit de sélectionner les photos à retravailler à partir de l’espace-client Ubiflow. A livraison des nouvelles photos, elles peuvent être intégrées aux annonces avant d’être diffusées sur les différents supports afin de les rendre visibles sur internet.

©byBazikPress©photos Rhinov

 

 

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne