Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Simply move s’engage dans la fidélisation client

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
122
Evaluer cet article

Le créateur de la conciergerie déménagement-installation propose de garder le contact avec les clients en les fidélisant.

photo : simplymove

La conciergerie déménagement-installation accompagne désormais ses clients sur la durée et répond à l’ensemble de leurs besoins liés à l’habitat : trouver le bon artisan pour les travaux, pour l’entretien de la piscine ou encore le paysagiste qui redonnera une seconde vie au jardin.

« La fidélisation client permet de diviser son budget publicitaire par deux à condition de créer une expérience client inoubliable, d’apporter des services de qualité et utiles sur la durée et de prendre régulièrement des nouvelles de ses clients pour garder le contact et détecter ses besoins immobiliers ou ceux de son entourage », assure Eric Longuépée, président de Simply Move.

Satisfaction client

95 % des clients considèrent que ce type de service est important lors d’une transaction, 92% trouvent qu’il contribue à l’amélioration de l’image de son agence et 94 % sont prêts à recommander le service à un proche. « Conserver un client coûte moins cher que d’investir perpétuellement en publicité pour acquérir des prospects acquéreurs et vendeurs. L’agence immobilière doit travailler sa base de clients, c’est son fonds de commerce, reprend Eric Longuépée. Je suis toujours étonné d’entendre que des agences immobilières vendent leurs données clients pour quelques euros à des prestataires de services sans avoir la garantie de la qualité et du traitement qui en sera fait dans l’avenir. » Surtout à l’heure du RGPD.

 

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne