Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Propriétés-privees.com fait sa rentrée TV

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
50
Evaluer cet article

Proprietes-privees.com revient à la TV pour sa 6ème campagne de l’année.

photo : proprietes-privees

Pour développer la notoriété d’une marque, la télévision est un canal incontournable car il permet de toucher un maximum de personnes. Voilà pourquoi Proprietes-privees.com communique régulièrement sur ce média de masse. Aujourd’hui le réseau a choisi les deux chaînes majeures de la TNT, soit C8 et TMC, pour se montrer. Le dispositif étant également complété par une forte présence sur NRJ12 et RMC Découverte. La nouvelle espèce Immobilière accompagnera ainsi les soirées des téléspectateurs puisque les spots du réseau seront principalement diffusés en prime time (films, séries, divertissements…). Ce sera le cas par exemple sur TMC vendredi soir avec la série mondialement connue « Mentalist » et ce dimanche soir sur C8. Des cases horaires à forte audience assurant au réseau une belle visibilité.

Cette nouvelle campagne se terminera fin septembre, soit 5 semaines de présence TV, assurant à Proprietes-privees.com un minimum de 450 passages TV sur cette période.

Proprietes-privees.com touchera ainsi un large public sur les deux cibles que l’agence immobilière 100% internet vise : les vendeurs – acheteurs ainsi que de futurs candidats intéressés par des carrières dans l’immobilier. En effet, dans son développement, le réseau recrute régulièrement de nouveaux conseillers immobiliers indépendants, appelés aussi mandataires immobiliers. Des solutions de reconversion ou d’évolution pour de nombreuses personnes qui souhaitent entreprendre et gagner leurs vies en toute liberté.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne