TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Citya s’offre une nouvelle campagne de publicité

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
699
Evaluer cet article

Citya immobilier vient de lancer une nouvelle campagne de publicitaire accompagnée d’une nouvelle signature « Et si la plus grande aventure, c’était d’être bien chez soi ? »

photo : unnamed(29)

Diffusée depuis le 30 avril, la nouvelle campagne positionne Citya Immobilier comme le facilitateur de tous les moments de vie, qu’ils soient choisis ou non. Sur un jazz « lumineux, festif et chaleureux », le film retrace ces différentes étapes, à partir de la crémaillère dans le logement étudiant, en passant par l’aménagement, puis la première naissance et le logement qui « rétrécit » pour finir par un déménagement avec… une nouvelle pendaison de crémaillère ! C’est d’ailleurs le thème de l’offre marketing de la saison 2019 : Citya promet d’offrir la crémaillère à ses locataires ainsi qu’à ses acquéreurs.

Accompagner ses clients à chaque étape de leur vie

Derrière un projet, il y a des gens, il y a une histoire avec ses mouvements et ses perpétuels recommencements… Au travers de sa campagne publicitaire, Citya Immobilier réaffirme son ADN et sa volonté d’accompagner ses clients à chaque étape de leur vie.  Déclinée à la fois sur les réseaux sociaux (FacebookYoutubeInstagram et Twitter), en télévision, en radio, sur les portails immobiliers, en print, en affichage urbain (centres villes, agglomérations, parkings & gares), cette campagne porte l’ambition de Citya Immobilier de conforter sa place parmi les leaders de son marché.

Grâce à ce plan média, sur toute la période estivale,  on pendra des crémaillères dans la France entière !

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne