Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Marc Ezrati et sa bande parlent immo le samedi matin sur Sud Radio

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
311
Evaluer cet article

Suite au succès de l’émission « Les Chasseurs Immo » la saison dernière, Marc Ezrati et Sud Radio annoncent l’arrivée d’une nouvelle formule avec « On Parle Immo », tous les samedis matin à 9h30. On vous dit tout sur ce nouveau rendez-vous immo.

photo : marc ezrati sud radio 18

Intégrée à la matinale Week-end animée par Philippe David, le nouveau rendez-vous hebdomadaire  « On Parle Immo » propose trois temps forts cette saison avec à chaque fois une ville à l’honneur, de l’actualité et une séquence de conseil aux auditeurs.

Une ville à l’honneur chaque semaine

Nouveauté cette année, On Parle Immo met une ville l’honneur à chaque émission avec Nice, Paris, Talence, Limoges et Annecy pour démarrer la saison. Au final, On Parle Immo emmènera les auditeurs à la découverte de près d’une cinquantaine de villes dans l’année, un tour de France de l’immobilier sur Sud Radio pour s’intéresser aux spécificités de chaque ville : prix, tendances, quartiers à privilégier, etc. Pour chaque ville mise à l’honneur, l’équipe d’On Parle Immo proposera des biens immobiliers « coups de cœur », souvent exclusifs.

« La saison d’On Parle Immo s’annonce riche avec un focus chaque semaine sur une ville de France. En 48 semaines, 48 villes seront mises à l’honneur pour donner envie aux auditeurs de Sud Radio de découvrir sous un nouvel angle une ville et ses quartiers selon que l’on souhaite s’y installer, y vivre ou investir », explique Marc Ezrati, producteur et présentateur d’On Parle Immo.

Un plateau animé par Marc Ezrati et sa bande

Côté plateau, la nouvelle équipe de l’émission emmenée par Marc Ezrati, réunit tous les métiers de l’immobilier avec Corinne Jolly, présidente du groupe PAP pour la séquence « Réponses de Pro », Christophe du Pontavice, directeur général d’Efficity pour la découverte des villes et territoires, Michel Lechenault, responsable éditorial du Groupe SeLoger, ou encore Frédéric Fougerat, directeur de la communication et de l’expérience client du groupe Foncia, Jean-Christophe Boccon-Gibod, président de Devenez Proprio et Le-Partenaire.fr, Laurent Hojan, président de Check My House.

Des professionnels de tout horizon

« Avec On Parle Immo, nous réunissons chaque semaine toutes les familles du secteur, des réseaux immobiliers traditionnels aux particuliers en passant par les réseaux de mandataires avec une seule ambition : accompagner, conseiller et soutenir les auditeurs dans leur parcours immobilier. Nous avons la chance de compter également sur l’expertise de plusieurs startups de la prop-tech pour y parvenir», souligne Marc Ezrati.

Le samedi 7 septembre, Marc Ezrati mettra à l’honneur le XIe arrondissement de Paris. Il proposera aux auditeurs de Sud Radio une visite originale du Bas Belleville, surnommé le « Babel’ » par ses habitants en référence aux très nombreuses cultures qui s’y côtoient. Un petit village au sein du Xie qui regorge d’histoires !

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne