Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

ParuVendu.fr lance la première offre sans engagement destinée aux professionnels de l’immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
2 146
Evaluer cet article

C’est une rupture assumée avec les pratiques de ses concurrents, ParuVendu.fr propose dès aujourd’hui un pack sans engagement à seulement 99€/mois aux professionnels de l’immobilier. Il s’agit d’une innovation dans le secteur des annonces en ligne avec 12 services inclus.

photo : AdobeStock_158992438

Dans les faits, ils auront accès dès aujourd’hui à la publication des petites annonces sur ParuVendu.fr, mais aussi en exclusivité sur Facebook marketplace en ce qui concerne la location. Et tout cela sans s’engager dans le temps avec ParuVendu.fr. Qui plus est, ils auront la possibilité d’arrêter la collaboration avec ParuVendu.fr et la diffusion des annonces à tout moment. Un simple courrier recommandé avec un préavis d’un mois étant nécessaire.

Une révolution pour les professionnels de l’immobilier

C’est en échangeant avec eux sur leurs ventes et leurs attentes que Laurent Radix, président de ParuVendu.fr, a conçu cette offre. Il commente : « Internet est un outil indispensable, et l’acte d’achat ou de location commence avec une bonne visibilité en ligne ; cela ne veut pas dire que les plateformes qui la fournissent doivent se comporter comme des oligopoles et imposer leurs conditions. La bonne conduite d’une affaire implique la flexibilité dans la gestion des coûts, c’est notre conviction et elle est basée sur les remontées des professionnels avec lesquels nous travaillons au quotidien. La dépendance vis à vis de la visibilité en ligne se manifeste chez nos concurrents via la souscription de contrats qui les lie à l’année, notre offre laisse quant à elle la possibilité de tester notre service en toute liberté. »

ParuVendu.fr a déjà conquis plus de 3 500 professionnels de l’immobilier

Le marché de l’immobilier devrait garder son dynamisme en 2019. On a enregistré 994 000 transactions entre juin 2018 et mai 2019, soit +4,4% en un an. Le marché à l’achat est porté par des taux d’intérêts au plus bas, permettant un accès à la propriété facilité pour les primo-accédants. Mais ils ne sont pas les seuls, et ParuVendu.fr compte désormais 550 000 annonces immobilières en ligne (achat, vente, location, viager, neuf, terrain, immobilier d’entreprise et commerce, location de vacances), soit + 15 % par rapport à 2018. Plus de 3 500 professionnels lui font déjà confiance.

Fidéliser les professionnels grâce à des services efficaces

Car l’objectif de Laurent Radix est bien de continuer sa conquête. ParuVendu.fr, numéro 2 des petites annonces en France espère, avec cette offre et ses services sur-mesure, continuer de prendre des parts de marché aux géants du secteur.

Numéro 3 du marché de la petite annonce immo, ParuVendu.fr a vu ses parts de marché augmenter de +  20% en 2 ans. La recette du succès est un accompagnement facile d’accès et sécurisé des professionnels de l’immobilier. Avec un service client très disponible, dédié aux professionnels, et une prise en main rapide pour poster, modifier et optimiser les performances de leurs annonces sur ParuVendu.fr.

« L’accompagnement et la simplicité nous ont permis, toute business unit confondue, de passer de 0 à 15 millions d’euros de chiffre d’affaires en quelques années. Nous prenons des parts de marché à des géants et nous employons 50 personnes. Nous allons garder ce cap et conserver cette approche de la relation client qui s’est avérée payante», précise Laurent Radix.

La rubrique Immobilier de ParuVendu.fr en chiffres

  • 3edu marché des petites annonces immo
  • 4,9 millions de visiteurs par mois (web et mobile)
  • 550 000 annonces immobilières
  • 8 univers : achat, vente, location, viager, neuf, terrain, immobilier d’entreprise et commerce, location de vacances
  • Plus de 3 500 professionnels de l’immobilier partout en France
  • 280 000 leads (email et téléphone) et 5 500 mandats vendeurs diffusés par mois

ParuVendu.fr lance également aujourd’hui une offre sans engagement à destination des professionnels de l’automobile.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne