Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Zephyre signe un partenariat avec Century 21 pour accélérer l’équipement de leurs copropriétés en recharge électrique

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
735
Evaluer cet article

Afin de répondre dès à présent aux besoins de leurs copropriétés en gestion à la recherche de solutions de recharge électrique pour véhicules, Century 21 signe un partenariat de services avec la startup parisienne Zephyre, le spécialiste de la borne de recharge pour voitures électriques.

photo : unnamed (5)

Acteur clé en main de la recharge électrique automobile, Zephyre accompagnera les agences Century 21 et les syndics de copropriété sur le choix d’équipements adaptés, l’installation, le financement, la gestion de la consommation et la maintenance.

Pour anticiper les besoins en recharge électrique pour véhicules des résidents de leurs copropriétés, Century 21 a souhaité collaborer avec Zephyre, afin de proposer le meilleur accompagnement possible : « S’appuyer sur un partenaire expert tel que Zephyre nous permet d’accompagner nos syndics de copropriétés dans leurs démarches relatives à l’installation de bornes électriques et de leur proposer une solution clé en main », explique Laurent Vimont, Président de Century 21 France.

Un accompagnement total et une offre clé en mains pour les copropriétés

Pour les copropriétaires souhaitant s’équiper d’une borne de recharge pour leur véhicule électrique, Zephyre propose une offre de services complète, pour leur permettre de se brancher sur leur équipement personnel sans attendre qu’une borne publique soit libre.

« Notre objectif est de donner aux copropriétaires, un accès à une recharge facile. Nous simplifions et sécurisons le processus d’installation et de maintenance. Après une étude technique de l’installation (dimensionnement, optimisation électrique, puissance de la borne), nous proposons une offre personnalisée répondant à des critères de qualité, pour accompagner les syndics, faire voter le projet en AG et offrir les services dont les copropriétaires ont besoin. La consommation est gérée en temps réel grâce à nos bornes intelligentes, ce qui permet notamment la réparation de certaines pannes à distance en 30 minutes. Notre engagement auprès des syndics et des copropriétaires se traduit également par un impact positif sur l’empreinte écologique et sur la santé des populations », explique Gaëlle Mettey, CEO de Zephyre.

L’offre de services Zephyre dédiée copropriété

  • L’accompagnement : Zephyre appuie les syndics Century 21 dans la demande auprès des copropriétés.
  • L’accès sécurisé avec un badge RFID.
  • Le devis élaboré aux côtés des agences pour l’installation de la borne.
  • L’aide à la présentation du projet en Assemblée Générale
  • La prise en charge de la gestion intégrale du dossier de Subvention Advenir et du calcul du montant du crédit d’Impôt Transition Energétique.
  • La gestion de la consommation électrique en temps réel, via une application.
  • Le pilotage énergétique : optimisation de la puissance disponible entre points de charges (afin de limiter les coûts des consommations et/ou maximiser la charge en heures creuses).
  • La facturation automatique auprès du syndic.
  • La garantie 1 an pour la pose et 3 ans pour la borne de recharge.
  • Un service d’assistance du lundi au vendredi de 9h à 19h

Le partenariat, permet également à Century 21 de solliciter Zephyre pour l’installation de bornes de recharges dans ses agences.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne