Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Nouvelle fonctionnalité sur l’appli Pix HDR de Previsite

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
354
Evaluer cet article

Previsite, marque du Groupe La Boîte Immo, vient de mettre à jour son application mobile dédiée à la photo immobilière. L’application Pix HDR permet désormais de prendre des photos en grand-angle, pour une meilleure visibilité des pièces.

photo : AdobeStock_315041245

Si beaucoup pensent que la photo est accessible à tous et qu’il suffit d’avoir un smartphone pour obtenir des photos attractives pour son annonce, il n’en est rien. La photographie, surtout dans l’immobilier, ne s’improvise pas, c’est un élément primordial à soigner dans l’annonce, pour capter rapidement l’attention d’un acquéreur. En moyenne, les visiteurs décident en moins de 20 secondes seulement, s’ils souhaitent aller plus loin. Les premières photos doivent alors être attractives pour déclencher le coup de cœur, donner envie d’en savoir plus.

Un acquéreur passe en moyenne entre 3 à 6 mois à chercher le bien idéal, c’est pourquoi l’annonce doit attirer le regard dès la première photo et inciter au clic. Soigner la qualité des photos permet à l’agence de mettre en avant son portefeuille immobilier, se démarquer de la concurrence, valoriser l’image de marque, augmenter les mandats exclusifs, déclencher le coup de cœur et raccourcir le délai de vente.

Pix HDR pour des photos HDR en grand-angle !

L’application mobile Pix HDR développée par Previsite, rend la prise de photographies plus simple et facile d’accès, pas besoin d’avoir les talents d’un photographe, ni d’investir dans du matériel photo pour avoir des photos de qualité professionnelle. L’application facilite le quotidien de l’agent immobilier en lui permettant de réaliser de magnifiques photos HDR très rapidement avec un traitement automatique et instantané.

Aux côtés des agents immobiliers pour les accompagner dans la mise en valeur de leurs mandats

Parce que Previsite accompagne depuis sa création les professionnels de l’immobilier en leur proposant des outils innovants, elle continue à faire évoluer ses solutions. Afin de rendre l’application Pix HDR encore plus adaptée aux besoins actuels des agents immobiliers, Previsite met à jour l’application en y intégrant un nouveau mode de prise : le grand-angle. Le mode grand-angle est utilisé et reconnu dans l’univers de la photographie pour donner plus de profondeur, ouvrir le champ de vision et ainsi inclure un maximum d’éléments sur la photo.

Représenter une grande partie de la pièce sur la photo

Avec cette nouvelle fonctionnalité, l’agent immobilier peut désormais mieux valoriser la superficie des grandes ou moyennes pièces. Grâce au cadrage élargi, il est possible de représenter une grande partie de la pièce sur la photo. Pix HDR associe ce nouveau mode de prise, avec la technologie HDR pour permettre aux professionnels de l’immobilier de réaliser des photos encore plus riches en information, ce qui est une réelle valeur ajoutée pour les visiteurs ! L’application Pix HDR guide ses utilisateurs pas à pas, pour réaliser les prises de vues en toute simplicité et permet de réaliser un nombre de photographies illimité !

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne