Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Kuso propose une solution clé en main pour animer vos réseaux sociaux

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
394
Evaluer cet article

Avec Kuso, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas être présent sur Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. Kuso vous propose une gestion unique de vos réseaux sociaux basée sur l’intelligence artificielle et des créations personnalisées. A un tarif très raisonnable !

photo : kuso

Aujourd’hui, un Français sur deux est sur les réseaux sociaux. Presque toutes les entreprises le sont également. Il est donc primordial pour un professionnel d’y être aussi … L’agence de communication digitale Kuso, créée par Paul et Jérôme, deux digital-natives, permet aux agents immobiliers de déléguer l’animation de leur communauté, d’optimiser leur stratégie digitale. Le tout à un tarif abordable. Avec le le gain de temps gagné, ils peuvent ainsi se concentrer sur leur activité et leurs clients !

« Kuso est née d’un constat : peu d’agences immobilières sont présentes sur les réseaux sociaux, explique Paul de Framond, co-fondateur de Kuso. Notre objectif est de proposer une offre raisonnable (à partir de 150 euros / mois) pour que toutes les agences immobilières, petites ou grandes, indépendantes ou non, puissent communiquer sur Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn en en sous-traitant la gestion ! »

Des outils numériques performants et adaptés

Pour renvoyer une image positive, active et professionnelle de l’agence à ses abonnés, la start-up a mis en place une stratégie de contenus propriétaire qui lui permet de créer une communication unique, notamment dans la rédaction et le design des publications.

« Nous proposons une gestion des réseaux sociaux basée sur l’intelligence artificielle et des créations personnalisées, c’est-à-dire du contenu personnalisé, optimisé et qui respecte l’image de marque des agences, reprend Paul de Framond. Car ce n’est pas le tout d’être présent sur les réseaux sociaux, il faut aussi bien le faire ! Ce qui compte ? La régularité, le contenu personnalisé, des vidéos, des photos … Kuso permet donc aux agents immobiliers de recruter un community manager à leur image à moindre coût.»

Les enjeux pour les professionnels de l’immobilier

  • Attirer de nouveaux prospects en recrutant de potentiels acheteurs et en signant de nouveaux mandats
  • Transformer leurs prospects en clients en utilisant la puissance de leur communauté
  • Véhiculer une image positive pour donner envie aux particuliers de prendre contact

Kuso propose également des formations

Si les agences ne souhaitent pas allouer un budget pour la réalisation de leur communication digitale, Kuso propose également une formation qui permet aux pros de l’immobilier d’acquérir les codes et les astuces pour animer leurs réseaux sociaux et développer leur communauté.

Le livre blanc « Booster votre activité immobilière grâce à la puissance du digital et des réseaux sociaux » est disponible au téléchargement gratuitement. Il permet aux professionnels de l’immobilier d’apprendre les bases en termes de communication sur les réseaux sociaux.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne