Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Signature életronique : e-SignProof© ouvre un bureau en France

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
Evaluer cet article

Porté par une forte demande, e-SignProof a ouvert en octobre un bureau en France (à Nantes) et annonce un maximum de nouveautés (dont certaines en exclusivité sur le marché) pour s’adapter aux attentes de ses utilisateurs.

photo : Advanced technology in the modern hospital. Patient puts an electronic signature on a health insurance contract using a tablet pc.

La signature électronique va-t-elle devenir la norme dans les mois et les années à venir ? Elle est en tout cas en train de devenir incontournable pour de multiples raisons.

D’abord, il y a bien évidemment la nécessité pour les entreprises de respecter les gestes barrières afin de limiter la propagation de Covid-19.  Le Conseil scientifique a déjà prévenu qu’il fallait s’attendre à plusieurs vagues de contamination successives. Il devient donc beaucoup plus simple de faire signer électroniquement les différents documents.

Ensuite, alors que les PME, GME/ETI, courtiers et professions libérales (avocats, experts-comptables, …) cherchent à gagner en compétitivité, la signature électronique est un processus rapide et à moindre coût permettant de bénéficier d’une protection juridique reconnue dans le monde entier.

Or dans ce marché jusqu’alors figé, un challenger casse les codes en proposant la solution la plus complète, la plus sécurisée et la moins chère : e-SignProof .

Et le concept cartonne ! Porté par une forte demande, e-SignProof a ouvert en octobre un bureau en France (à Nantes) et annonce un maximum de nouveautés (dont certaines en exclusivité sur le marché) pour s’adapter aux attentes de ses  utilisateurs. Daniel Piestrak, le fondateur et CEO, souligne : « Nous continuons à développer notre site et ses fonctionnalités afin que chaque entreprise, quel que soit son métier, puisse adopter notre solution de signature électronique comme si elle avait été faite sur-mesure pour ses besoins spécifiques. »

Automatiser le processus de signature électronique devient un jeu d’enfant

e-SignProof est une solution de signature électronique qui peut être intégrée de façon personnalisée dans les applications du client (site web, CRM, ERP…), ou être effectuée 100% en ligne.

Il devient ainsi très simple d’automatiser le process pour la signature des bons de commande, des devis, des contrats… de façon fluide et transparente pour les clients des entreprises.

Avec à la clé de vrais avantages tels que :

  • la simplicité d’utilisation ;
  • une mise à jour de l’application en temps réel ;
  • un maximum de fonctionnalités : avec 32 fonctionnalités, e-SignProof offre plus de possibilités que tous ses concurrents et plus d’innovations (certaines fonctions sont uniques sur le marché et intégrées de façon native) ;
  • une solution multi-entités et multi-utilisateurs illimités de façon native ;
  • un tarif ultra-compétitif : -28 à -60% que la concurrence selon les types de forfaits et la volumétries de signatures et documents;
  • une sécurité renforcée et un cryptage au téléchargement ;
  • une totale conformité au RGPD et à la réglementation eIDAS.

Alors pour aider les entreprises et les professionnels à mieux cerner les multiples facettes de cette solution nouvelle génération, e-SignProof a refondu entièrement son site web.

Nouveau design, ergonomie optimale pour une utilisation fluide et intuitive, il est désormais très facile d’accéder à toutes les informations, de s’inscrire aux webinars ou de demander une démonstration.

De nouvelles fonctionnalités pour toujours plus de performances

e-SignProof a évolué pour intégrer des fonctionnalités permettant plus de souplesse et de personnalisation.

Voici un petit aperçu des nouveautés :

– Sélection de couleurs pour les textes, champs et signatures ;

– Edition de template (= modèles) permettant de positionner différents champs, puis sauvegarder ces champs et leur positionnement afin de les rappeler en bloc pour qu’ils s’insèrent automatiquement dans le nouveau document ;

– Ajout de fonctions de confort :

  • possibilité après envoi de corriger une erreur d’adresse e-mail ou téléphone par exemple puis de renvoyer à nouveau le document à signer depuis son tableau de suivi ;
  • organismes de formation, écoles, e-learning : envoi d’une feuille de présence 5 minutes avant la fin du cours et la clôturer à la fin du cours avec authentification puis approbation par le professeur;

Des applications « métiers » pour une utilisation vraiment personnalisée

En fonction des secteurs d’activité, les besoins peuvent être très différents. eSignProof propose donc des applications « métiers » intégrant des fonctionnalités spécifiques ou paramétrables. Toutes sont à la fois originales, utiles et simples à utiliser.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne