Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

EtreProprio com offre la gratuité pour la diffusion de vos annonces

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
Evaluer cet article

Avec près de 500 000 biens à la vente sur l’ensemble du territoire français, le site Etreproprio revendique une expérience utilisateur fluide, rapide et efficace. L’offre de diffusion gratuite pour les agences immobilières est rendue possible grâce à un réseau de partenaires locaux notamment du crédit, du diagnostic immobilier, du déménagement et de l’habitat.

photo : philippe etreproprio

L’objectif du portail est de rendre la recherche immobilière agréable, en répondant le plus justement possible aux attentes et aux usages des futurs acquéreurs en leur offrant à la fois le meilleur bouquet de biens immobiliers du secteur recherché, et les coordonnées des professionnels locaux utiles à leur parcours d’achat.

La diffusion des annonces des agences immobilières est gratuite et illimitée, le modèle économique innovant d’Etreproprio repose sur la visibilité de son réseau de partenaires présent sur l’ensemble du territoire national.

De nombreux professionnels, tels que des architectes, maîtres d’œuvre, assureurs, courtiers en crédit, déménageurs et artisans choisissent la solution d’affichage proposée par EtreProprio et rayonnent ainsi localement auprès des futurs propriétaires au moment de leur recherche. Cet écosystème vertueux, qui se forme entre Agences immobilières, Partenaires et portail d’annonces reste avant tout au service d’un parcours d’achat réussi pour l’acquéreur.

A sa tête, Philippe Bernou CEO, souligne une audience en croissance exponentielle qui double chaque année pour atteindre aujourd’hui plusieurs millions de pages vues par mois.

« Notre business model, maintenant éprouvé depuis plus d’une dizaine d’années, séduit tous les jours davantage de professionnels de l’immobilier. «  explique  Charlotte Falgayrac, Directrice Commerciale. « Nous sommes également partenaires des 40 principaux logiciels de multi-diffusion utilisés par les agences. Grâce à ces passerelles il est possible de transmettre vos annonces en 1 clic, d’ailleurs plus d’une agence sur deux en France nous fait déjà confiance ».

Pour en savoir plus     https://youtu.be/nf7iEca8Y3g

 

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne