TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le réseau Espaces Atypiques recrutera 150 nouveaux collaborateurs en 2022

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 365
Evaluer cet article

Afin de l’accompagner dans sa croissance, le réseau d’agences immobilières spécialiste des biens hors normes déploie une nouvelle campagne de recrutement nationale pour attirer de nouveaux talents.

photo : espace atypiques

Cette campagne, dont le leitmotiv est “Si vous pensez que l’immobilier n’est pas fait pour vous, vous devriez penser à nous”, est actuellement visible sur Internet sous forme d’affichage, de display, de social ads ainsi qu’en vidéo avec un making-of invitant à plonger dans les coulisses du tournage. Réalisée par l’agence de communication et de stratégie de marque St John’s, elle met en lumière de manière décalée quatre collaborateurs, retenus à l’issue d’un casting interne, aux personnalités et aux parcours très différents auxquels les candidats peuvent s’identifier.

« Parce que 8 collaborateurs sur 10 n’ont jamais fait d’immobilier, nous souhaitions par cette campagne montrer que nous recrutons autant pour des valeurs communes, des personnalités à la fibre commerciale que pour des compétences. L’année prochaine, nous envisageons de recruter environ 150 nouvelles personnes pour assurer le bon développement de notre offre au niveau national », explique Julien Haussy, fondateur et dirigeant d’Espaces Atypiques.

Ces nouvelles recrues viendront ainsi rejoindre les 400 collaborateurs déjà présents dans le réseau. Principalement en recherche de conseillers immobiliers, Espaces Atypiques offre également des opportunités pour devenir assistant, directeur d’agence ou encore chasseur immobilier pour développer l’activité de chaque agence et étendre son maillage.

 

Retrouvez toutes les offres d’emploi du réseau sur https://www.espaces-atypiques.com/jobs/

Ne manquez pas aussi
TISSOT

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

FNAIM

Sur le même thème

Locagestion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ORPI

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne