TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Avec Biben, Sergic poursuit son développement à l’international au Maroc

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
411
Evaluer cet article

Après un développement réussi au Canada, le groupe Sergic, 4e gestionnaire de biens en France, a annoncé le développement de son activité d’administration de biens au Maroc, à travers la création d’une joint-venture avec Yamed Group, groupe marocain de services et d’investissements immobiliers.  

photo : biben

Baptisée Biben, cette nouvelle société spécialisée en administration de biens, regroupe les métiers de syndic de copropriété et de gestion locative. Forte de l’expertise métier de Sergic et du savoir-faire de Yamed Group sur l’ensemble de la chaîne de création de valeur immobilière, Biben entend redéfinir les codes de la gestion de copropriétés en y apportant proximité, transparence et innovation. « Les synergies avec Yamed Group, du fait de sa maîtrise de l’ensemble de la chaine de valeur immobilière, permettront de pérenniser le développement à l’étranger de Sergic, tout en plaçant les usagers des services de Biben au cœur de son approche, à travers la création d’une offre de premier plan », a déclaré dans un communiqué Nicolas Milhe, Directeur Général Délégué du groupe Sergic, et en charge de la direction générale de Biben.

En complément de la gestion de copropriété, Biben propose également une offre de gestion locative et un accompagnement sur mesure, allant de la recherche de locataires à l’optimisation de la rentabilité locative, en passant par l’entretien des biens, le recouvrement des loyers et la gestion des impayés et des contentieux. Dans cette optique, l’entreprise mise sur l’innovation et particulièrement sur le digital pour garantir l’optimisation de l’expérience client, notamment à travers une application mobile qui offrira une gestion transparente et autonome et une communication efficace et en temps réel.


À propos de SERGIC
Sergic est un groupe familial français indépendant du marché de la gestion immobilière et de l’administration des biens avec 40 agences et 760 collaborateurs. Créé en 1963, le groupe Sergic, 4ème gestionnaire de biens immobiliers, a bâti sa réputation sur la performance, la simplicité, l’ouverture et l’innovation dans les métiers de la gestion locative, du syndic de copropriété et de la transaction. Une expertise complète qui s’exprime également en Ile-de-France où l’entreprise est implantée depuis plus de 10 années. Sergic continue sa couverture territoriale en s’implantant, aussi, dans les grandes villes du Sud de la France comme Marseille, Bordeaux ou Lyon. Acteur majeur dans le développement de la résidence-services pour étudiants, pionnier dans le syndic en ligne, Sergic s’affirme aujourd’hui comme un acteur de référence du bien vivre tous ensemble.

Ne manquez pas aussi
Rent

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne