TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Carton plein pour la troisième édition de l’Event’immo

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
369
Evaluer cet article

Organisé les 15 et 16 juin derniers à Nîmes, le rendez-vous dédié aux professionnels de l’immobilier a réuni 15 invités de prestige venus partager leur expérience devant 250 participants en quête de leviers de réussite.

photo : journal de l'agence eventimmo

 

Si la première journée a été consacrée à l’intervention de professionnels de l’immobilier venus délivrés des conseils pour dynamiser ses performances commerciales, ce sont des personnalités aux profils variés qui ont pris la parole le lendemain, telles qu’Estelle Mossely, actuelle championne olympique et du monde de boxe anglaise ; Emmanuel Petit, champion du monde et d’Europe de Football ; Francky Zapata, inventeur entrepreneur ; Michael Aguilar, conférencier, auteur du Best-seller « Vendeur d’élite », Fabien Olicard, mentaliste, auteur et vidéaste ou encore Jean-Michel Fauvergue, ancien patron du raid…

Toutes ces personnalités s’étaient ainsi donné rendez-vous au sein du cinéma CGR de Nîmes. L’objectif ? Dépoussiérer le monde de l’immobilier et de l’entrepreneuriat à travers le partage de leurs parcours hors normes et inspirants et leurs clés de la performance. Event’Immo a su faire la part belle aux échanges, à la convivialité, et à la qualité des interventions. Grande nouveauté cette année, l’organisateur, Julien Raffin, avait également souhaité insuffler une dimension « show » exceptionnelle, à l’image du Jamel Comedy Club, avec un DJ et des entrées sur scènes scénarisées. Fort de son succès, une quatrième édition est d’ores et déjà prévue en juin 2023. « Mon ambition est de fédérer 400 participants l’an prochain et de rassembler 1 000 personnes dans 5 ans », annonce Julien Raffin.

Pour en savoir plus : https://event-immo.com

 

 

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
Ma Gestion Locative

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne