TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Assises de l’Immobilier : Stéphane Plaza soutient l’inter-cabinets

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
2 569
Evaluer cet article

Composé de 700 agences réparties sur tout le territoire, le réseau Stéphane Plaza Immobilier s’est frayé une place de choix dans le paysage concurrentiel des agences immobilières. Son porte-parole Stéphane Plaza s’est rendu aux Assises de l’Immobilier, qui se sont déroulées le jeudi 22 septembre dernier à Metz.

photo : interview stephane plaza

Comme de nombreux réseaux immobiliers, celui de Stéphane Plaza a répondu présent à l’invitation de l’AMEPI qui organisait, le jeudi 22 septembre dernier, à Metz, la 4e édition des Assises de l’Immobilier. Au travers de la table ronde à laquelle il a participé sur les différents modèles d’agences dans un paysage concurrentiel, l’animateur de M6 a tenu à rappeler la dimension humaine de son métier d’agent immobilier.

Le réseau, qui vient de remporter le prix « Agence immobilière de l’année 2022-2023 » pour la troisième année consécutive, soutient bec et ongles l’inter-cabinets et plus largement l’esprit de corps de la profession immobilière, l’un des remparts les plus efficaces lorsque le marché est chahuté par des aléas économiques et conjoncturels.

Les explications de Stéphane Plaza,  fondateur du réseau Stéphane Plaza Immobilier, interviewé dans le cadre des Assises de l’Immobilier.

Ne manquez pas aussi
A lire également
ORPI

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

FNAIM

Sur le même thème

TISSOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Locagestion

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne