TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Opération réussie pour la plus grande assemblée générale de copropriétaires !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
332
Evaluer cet article

Organisé par Citya Immobilier ce mercredi 13 septembre, cet évènement, unique en France et diffusé en multidiffusion, a rassemblé 128 450 personnes autour des enjeux de la transition énergétique.

photo : soirée-des-conseillers-syndicaux-citya-immobilier

12 000 vues comptabilisées sur le live YouTube, près de 3 millions d’impressions sur les réseaux sociaux, 200 questions posées en direct… Le moins que l’on puisse dire est que cette grande soirée des conseillers syndicaux, animée par Henry Buzy Cazaux, Président de l’IMSI, et Sylvain Levy Valensi, Directeur associé de Radio Immo, a remporté un franc succès !

Il faut dire que l’ensemble du réseau s’était mobilisé pour l’occasion. Les 200 directeurs d’agence Citya Immobilier ont ainsi œuvré pour accueillir leurs clients dans 170 lieux d’exception, afin de partager ce moment unique alliant information et convivialité. « Cette soirée est exceptionnelle. Nous sommes aujourd’hui dans 170 villes en même temps. Si nous avions dû organiser 170 réunions, nous n’aurions jamais pu réunir l’ensemble des experts que nous avons là ce soir », s’est réjoui le président fondateur de Arche/Citya Immobilier, Philippe Briand, saluant au passage la thématique de cette soirée sur la transition environnementale des copropriétés, ainsi que son caractère novateur en termes de format, d’organisation et d’outils.

Le concept de la soirée imaginée par Frédéric Chaminade, le directeur général Arche/Citya Immobilier, a en effet semble-t-il fait l’unanimité tant auprès des clients Citya Immobilier, copropriétaires, conseillers syndicaux et bailleurs, qu’auprès des partenaires, experts dans les secteurs de l’énergie. Une première édition réussie qui devrait donc être renouvelée dans les mois à venir…

Pour visionner le replay de la soirée : https://lasoireedesconseillerssyndicaux.immo

 

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous