TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

La Maison des Mandataires lance sa première formation dédiée aux meilleures pratiques des top vendeurs

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
426
Evaluer cet article

La Maison des Mandataires lance sa première formation à destination de tous les conseillers immobiliers (mandataires et conseillers en agence). Au programme : 13 modules pour se mettre au niveau des meilleurs vendeurs !

honoraires agents immobilier

Pour ce premier contenu pédagogique, Vincent et Martin Pavanello sont partis d’un constat simple : pourquoi existe-t-il de tels écarts de performance entre 2 conseillers qui travaillent pour le même réseau, avec les mêmes outils et dans la même ville ?

Leur réponse : certains ont un meilleur mindset, un meilleur état d’esprit entrepreneurial. Et cela fait toute la différence ! Cela méritait bien une formation qui met en avant tous les traits de caractères qu’on retrouve chez les meilleurs conseillers immobiliers du pays ! Martin et Vincent en ont rencontré des dizaines au cours des trois dernières années et ils ont justement créé cette formation pour partager leurs bonnes pratiques avec le plus grand nombre.

13 modules pour se mettre au niveau des meilleurs conseillers

À travers 13 modules accessibles sur une plateforme en ligne (15 à 30 minutes par module), les formateurs proposent des conseils pour définir finement ses objectifs, être rigoureux et rester concentré, faire preuve de résilience, mieux préparer les rendez-vous prospects ou encore appliquer les techniques de vente qui marchent sans chercher à réinventer la roue.

Toutes ces méthodes ne sont pas innées et il faut du temps de les mettre en place. Mais il est plus facile d’apprendre à être rigoureux que d’apprendre le chinois ! C’est l’essence même de cette formation : placer les bonnes pratiques des top vendeurs à la portée de tous.

Une formation qui s’adresse à tous les conseillers immobiliers

Toutes les techniques proposées seront utiles à la fois pour les mandataires et pour les conseillers en agence. L’objectif est claire : expliquer concrètement et en pratique comment certains agents parviennent à faire 30 ou 40 ventes par an, tout en ayant 2 bras et 2 jambes… !

Découvrez la formation ici et bénéficiez d’une réduction avec le code JDA5 !

formation maison des mandataires

A lire également
Ne manquez pas aussi
SNPI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne