TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

RENT 2023 : La Boîte Immo présente Oskar, son logiciel de gestion locative

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
352
Evaluer cet article

Olivier Bugette, CEO de La Boîte Immo, a profité du Salon Rent pour annoncer la sortie de son nouveau logiciel dédié à la gestion locative, baptisé Oskar. Une bonne nouvelle qui vient clôturer une année pleine de rebondissements.


Malgré un contexte économique difficile pour le marché immobilier, La Boîte Immo ne connaît pas la crise. « Nous nous réjouissons de voir que nos clients sont assez résilients du fait certainement de leur indépendance et de leur agilité. De notre côté, nous continuons à être dans une croissance à deux chiffres et nous sommes très heureux de résister dans ce contexte particulier », souligne Olivier Bugette.

Fort de ces bons résultats, le leader sur le marché des logiciels immobiliers pour les agences immobilières indépendantes commercialisera dès le début de l’année 2024 Oskar, son nouveau logiciel dédié à la gestion locative. « C’est un outil sur lequel nos équipes travaillent depuis plus d’un an et que nous sommes très fiers d’être en mesure de déployer aujourd’hui auprès de nos clients », a annoncé le CEO de La Boîte Immo aux équipes du Journal de l’Agence.

 

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne