TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Congrès de la FNAIM : Vilogi accompagne les administrateurs de biens

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
125
Evaluer cet article

À l’occasion du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé les 4 et 5 décembre au Carrousel du Louvre à Paris, l’éditeur Vilogi a multiplié les démonstrations de ses logiciels, dédiés aux administrateurs de biens.


Accélérer la transformation digitale des activités de gestion immobilière : c’est le dada de la société Vilogi. Depuis plus de 10 ans, l’éditeur de logiciels accompagne les professionnels de l’administration de biens dans leur quotidien, via une plateforme proposant plusieurs outils : « La Copropriété Digitale » pour la gestion de la copropriété, « La Gérance Mobile » pour la gestion locative ainsi que des applications mobiles dédiées à la relation client, à l’état des lieux, aux visites techniques de l’immeuble…

Un accompagnement à 360 degrés qui s’enrichit continuellement. Depuis quelques semaines, les deux logiciels de Vilogi proposent par exemple une fonctionnalité de récupération automatique des écritures bancaires, deux fois par jour, afin de faciliter le quotidien des administrateurs.

Quelle est la couverture fonctionnelle de la plateforme Vilogi ? Quelles sont les prochaines évolutions de ses logiciels ? Les explications de Samuel Essaka, directeur du développement de Vilogi, rencontré lors du Congrès de la FNAIM.

Aurélie Tachot

Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous