L’éditeur de logiciels VILOGI propose aux professionnels de l’immobilier des solutions pour les accompagner dans le développement des activités de gestion locative et du syndic.
À l’occasion du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé les 4 et 5 décembre au Carrousel du Louvre à Paris, l’éditeur Vilogi a multiplié les démonstrations de ses logiciels, dédiés aux administrateurs de biens.
Vilogi est l’une des rares applications métiers couvrant les principales activités de l’administration de biens. À l’occasion du salon RENT, qui s’est déroulé les 8 et 9 novembre à Paris, l’éditeur de logiciels a présenté « Vilogi & Me » et dévoilé ses dernières innovations.
C’est l’effervescence sur le marché des logiciels immobiliers. Les rachats se multiplient et les acteurs se réduisent. À tel point qu’un premier consortium de Gafa semble se constituer avec des leaders comme Septeo, DP Logiciels, DL Software et la Boîte Immo. Focus avec Jerome REVY – Venture Partner chez NCI
Acteur innovant dans la digitalisation de la gestion immobilière depuis 2010, VILOGI conçoit des outils faciles à utiliser pour accélérer la mutation digitale des activités de gestion. Le dernier en date ? Une application mobile réunissant Gestion de Syndic de Copropriété et Gestion Locative. Samuel Essaka Ekedi, directeur de développement chez VILOGI, nous présente ses atouts.