TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

ERA Immobilier innove avec un nouveau panneau « À Vendre »

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 514
Evaluer cet article

Toujours soucieux d’apporter de nouvelles innovations à ses clients comme à ses franchisés, ERA Immobilier est l’un des premiers réseaux d’agences immobilières à lancer, au niveau national, de nouveaux panneaux « À Vendre » équipés de QR Codes.

photo : visuel_panneaux_connectes

Cette avancée technologique marque une nouvelle ère dans la commercialisation des biens immobiliers en offrant aux acheteurs potentiels une expérience immersive, intuitive et immédiate depuis leur smartphone. A travers ce nouvel outil, le réseau ERA Immobilier combine ainsi la puissance du panneau traditionnel avec les avantages du numérique.

« Cette nouvelle technologie représente bien plus qu’une simple évolution dans la manière de présenter les biens immobiliers. Elle témoigne de notre engagement à faciliter la connexion entre les biens et leurs futurs propriétaires, en rendant l’expérience d’achat plus fluide, rapide et enrichissante, tant du côté de l’acquéreur que du vendeur », déclare Cyril Maurel, directeur des opérations informatique et expansion réseau.

Les nouveaux panneaux « À Vendre » intègrent un QR Code permettant aux utilisateurs de le scanner et d’être instantanément redirigés vers la page internet détaillée du bien. Grâce à cette innovation, les visiteurs accèdent à une description complète du logement, bénéficient d’une visite virtuelle des lieux et peuvent calculer leur temps de trajet, le tout d’un simple scan.

« Installer un panneau ‘À Vendre’ n’est pas seulement un moyen de promouvoir un bien, mais également une stratégie efficace de prospection et de renforcement de la notoriété de l’agence », conclut Cyril Maurel.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne