TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Sébastien Tedesco prend ses fonctions au poste de CEO de Keller Williams France

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
390
Evaluer cet article

À compter de ce lundi 1er juillet 2024, Sébastien Tedesco devient Chief Executive Officer (CEO) du réseau Keller Williams France. Cette nomination marque une étape importante dans le développement de notre entreprise, portée par une vision renouvelée et une ambition renforcée.

Sébastien Tedesco keller williams france

Sébastien Tedesco, pur produit de l’immobilier depuis 2006, apporte avec lui une richesse d’expérience et une expertise avérée. Après une carrière de dirigeant de plusieurs agences, Sébastien a démontré son aptitude à accompagner et à former les professionnels de l’immobilier, leur permettant d’atteindre des niveaux exceptionnels de performance et d’épanouissement, au travers de son organisme de formation et de coaching Accelerimmo.

En janvier 2023, Sébastien a rejoint Keller Williams en tant que directeur de la performance, avant de devenir directeur des opérations. Ses initiatives et ses réflexions sur l’avenir de l’immobilier ont grandement enrichi notre approche humaine et innovante de la profession.

Christian Fabre, Directeur Général de Keller Williams France, a partagé son enthousiasme : « Depuis maintenant 7 ans, nous travaillons tous avec passion, énergie et engagement pour importer et déployer les modèles et la culture unique ‘Agent-Centric’ Keller Williams en France. Nous sommes fiers du chemin parcouru et des accomplissements réalisés ensemble. Avec Sébastien à la tête de notre compagnie, nous sommes convaincus que son aura, son professionnalisme, son intelligence stratégique, ses qualités d’écoute et sa clairvoyance permettront de hisser Keller Williams France au sommet. »

Jérôme Fabre, Président de KW France, continuera à assurer ses responsabilités vis-à-vis de Keller Williams à l’international et à s’impliquer dans des projets stratégiques plus près des agents du réseau Keller Williams. Christian Fabre, en tant que Directeur Général, se concentrera désormais sur les stratégies financières de l’entreprise et ses obligations juridiques.

Le comité de direction et l’ensemble des équipes de KW France sont engagés à soutenir Sébastien Tedesco dans sa mission de conduire KW France vers un avenir brillant et innovant.

À lire aussi : « Keller Williams est un réseau structuré mais pas rigide », interview de Justin Froli, directeur de la croissance chez Keller Williams

La référence des pros de l’immobilier enfin chez vous !
En savoir plus

A lire également
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement