Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

7 000 ventes « Flash » pour OptimHome

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
742
Evaluer cet article

OptimHome, le leader des réseaux de mandataires en immobilier, lancera dans quelques jours ses opérations de Ventes Flash qui visent à mettre en avant des biens immobiliers enregistrant une baisse de prix significative et un catalogue important de biens sous mandats exclusifs.

La première opération aura lieu du 2 au 8 septembre  et sera renouvelée toutes les premières semaines de chaque mois. Il s’agit d’assurer une meilleure visibilité aux biens des propriétaires qui ont opté pour un mandat exclusif et semi-exclusif, mais également aux propriétaires qui ont signé des mandats simples et qui consentent à une baisse conséquente du prix de vente de leur bien.

Pour profiter de ces offres, les acquéreurs potentiels devront s’inscrire sur le site internet www.optimhome.com, ils  pourront ainsi accéder dès le 2 septembre à près de 7 000 biens immobiliers exclusifs ou à prix en baisse.

OptimHome, qui affiche plus de 350 000 visites par mois sur son site internet, s’attend à la participation de près d’un millier de personnes dès cette première opération.

« Le lancement des Ventes Flash confirme notre volonté d’être toujours novateur pour accompagner nos conseillers dans leur relation au quotidien avec leurs clients en leur permettant d’offrir des services à haute valeur ajoutée. Cette opération témoigne également de notre ambition, dans un contexte du secteur immobilier toujours difficile, de conquérir des parts de marché sur les transactions effectuées entre particuliers» indique Alexandre Jacquelin-Cluzeau, Directeur Marketing-Communication du réseau OptimHome.

©LeFilDeLimmo/BazikPress

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne