Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

VousFinancer.com recrute sur le Salon Paris pour l’Emploi

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 028
Evaluer cet article
photo :

A l’occasion du salon Paris pour l’Emploi 2013 qui se tiendra du 3 au 4 octobre prochains place de la Concorde, VousFinancer.com recherche plus de 100 conseillers en financement pour son réseau d’agences

Parmi les 500 entreprises et collectivités présentes, le réseau national de courtage en crédits immobiliers, VousFinancer.com, participe pour la première fois au Salon Paris pour l’Emploi les jeudi 3 et vendredi 4 octobre prochains afin de rencontrer des candidats en recherche d’emploi active, motivés souhaitant devenir indépendant en se lançant dans la création d’entreprise. Tout en ayant le soutien et le savoir-faire d’un réseau national

Rendez-vous francilien de la rentrée à ne pas manquer, le Salon Paris pour l’Emploi a en effet déjà généré plus de 50 000 recrutements en 10 ans, « c’est la raison pour laquelle, VousFinancer.com, qui recherche notamment des commerciaux pour ses agences franciliennes (8ème, 11ème, 15ème, 16ème, 77 , 92 et 94), a décidé cette année d’être présent sur ce salon incontournable afin d’être mis en contact direct avec les candidats et ainsi établir une sélection plus rapide au vu de nos besoins urgents », déclare Magalie Ruzzin-Viret, Responsable des ressources humaines chez VousFinancer.com.

Un recrutement francilien mais aussi national

Par le biais de ce salon, VousFinancer.com a l’intention de recruter des conseillers en financement non seulement pour ses agences franciliennes mais également pour toutes les franchises implantées en régions. « Malgré un contexte économique plutôt morose, nos franchisés les plus dynamiques c’est à dire ceux d’Ile-de-France, de la région nantaise et du sud-est de la France ont besoin d’étoffer leur équipe pour faire face à la demande toujours croissante des particuliers souhaitant obtenir une solution de financement la plus adaptée », souligne Jérôme Robin, Président fondateur de VousFinancer.com.

C’est donc au total une centaine de profils de commerciaux que VousFinancer.com a pour objectif de recruter dans toutes ses agences.

La compétence primordiale : la relation client !

Outre la motivation, l’envie d’entreprendre et la rigueur, le critère essentiel pour faire partie du réseau VousFinancer.com est la relation client. En effet, basée sur des valeurs de transparence, de réactivité et d’écoute, l’enseigne attend du futur conseiller en financement une véritable capacité à mettre le client en confiance et à lui apporter un accompagnement personnalisé.

Vient ensuite s’ajouter une éventuelle expérience dans le secteur bancaire ou assurantiel. ©LeFilDeLimmo/BazikPress

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne