Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

CARMEN IMMOBILIER et SQUARE HABITAT s’associent et deviennent le premier groupe immobilier du Pays Basque

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
2 943
Evaluer cet article
photo :

Partenaires de  longue date, le CREDIT AGRICOLE Pyrénées Gascogne, maison mère de PG IMMO et CARMEN IMMOBILIER, décident de fusionner leurs enseignes SQUARE HABITAT et CARMEN IMMOBILIER  pour former un nouveau groupe : CARMEN SQUARE HABITAT PAYS BASQUE. Cette union, effective depuis le 1er janvier 2014, permet au nouveau groupe CARMEN SQUARE HABITAT PAYS BASQUE, d’être le leader immobilier du Pays Basque avec un réseau de 32 agences, spécialisées dans la transaction et la location et administrant 18.000 lots de copropriétés et 2.000 lots de gestion locative. La Présidence du nouveau groupe CARMEN SQUARE HABITAT PAYS BASQUE est confiée  à Daniel HIRIBARREN, fondateur de CARMEN IMMOBILIER, épaulé par Bertrand HARRY,
président du Groupe PG IMMO filiale du CREDIT AGRICOLE Pyrénées Gascogne qui assure la vice-­‐présidence.

L’objectif  est de mettre en commun les savoir-­‐faire des deux entités et de mutualiser et d’élargir les offres, d’asseoir
la notoriété locale, d’augmenter les parts de marché dans tous  les métiers, de densifier le maillage des agences,de gagner en performance et en qualité de service. Une nouvelle  identité visuelle a été créée regroupant les deux marques sous une enseigne commune.
Ce nouveau logo viendra  se substituer à l’enseigne  Square Habitat, au cours du 1er trimestre 2014, sur l’ensemble des agences situées au Pays-­‐Basque pour une meilleure cohérence et une visibilité optimisée.

Les sites Internet squarehabitat  et carmen immobilier proposeront l’ensemble des biens à la vente et à la location ainsi que l’ensemble des prestations et des services.

A l’occasion de cette signature, Daniel Hiribarren déclare :  « Cette nouvelle association conforte notre stratégie de développement en nous permettant d’accroître notre implantation et  de déployer des équipes pour couvrir l’intégralité du territoire.
L’une des  clés de notre succès réside dans  la qualité de notre réseau qui  n’a cessé de se développer depuis près de 20 ans. Nous nous  réjouissons de cette nouvelle  grande étape qui est en totale adéquation avec les valeurs de notre groupe comme la proximité, et la qualité du conseil, autant d’arguments qui ont su  séduire une clientèle fidèle.»
Bertrand HARRY  se félicite de cette association :« Ce rapprochement s’inscrit dans  la stratégie  d’entreprise de Square Habitat consistant à saisir les opportunités de croissance externe pour devenir un acteur incontournable de l’immobilier et renforcer sa présence dans le Pays Basque.

C’est l’aboutissement  d’une volonté commune de proposer  une offre encore plus riche à nos clients. Que ce soit des particuliers -­‐ acquéreurs ou vendeurs-­‐ locataires qui souhaitent réaliser un projet immobilier ou les copropriétaires et propriétaires qui souhaitent avoir un partenaire sérieux à leur écoute. Les équipes respectives  se connaissent  de longue date et  l’intégration se déroule de façon très efficace.»  ©LeFildel’Immo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne