Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le point sur les temps forts de l’actualité du réseau L’ADRESSE

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
148
Evaluer cet article

L’ADRESSE se développe avec l’intégration de 9 nouvelles agences en Île-de-France. Venez découvrir le réseau, le 9 décembre, dans le cadre de sa Journée Portes-ouvertes à son siège ou, les 11 et 12 décembre prochain, au Congrès immobilier FNAIM.

photo : Brice Cardi, président du réseau d'agences immobilières l'ADRESSE

Pour répondre aux besoins des habitants de la région francilienne, 9 nouvelles agences rejoignent le réseau L’ADRESSE. Grâce à celles-ci, ce dernier compte désormais près de 120 points de vente dans la région Île-de-France. Avec ces nouvelles agences, le réseau poursuit sa stratégie de développement pour atteindre les 500 agences à l’horizon 2018 sur l’ensemble du territoire. En mettant à leur disposition les outils et la force de frappe du réseau, L’ADRESSE, 5e réseau immobilier national, accompagne ces nouveaux sociétaires dans le lancement et la transition de leurs activités.

Les dernières ouvertures d’agences

  • L’ADRESSE Mairie Immobilier : 49 rue Boulard, 75014 Paris
  • L’ADRESSE Grigny : 54 route de Corbeil, 91350 Grigny
  • L’ADRESSE Chatenay-Malabry : 77-79 rue Vincent Fayot, 92290 Chatenay-Malabry
  • L’ADRESSE Paris 20 : 19 rue d’Avron, 75020 Paris
  • L’ADRESSE Arpajon : 54 Grande Rue, 91290 Arpajon
  • L’ADRESSE Franck Gille Immobilier : 176 Grande Rue Charles de Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne et Le Perreux sur Marne
  • L’ADRESSE Asnières : 64 rue de Colombes, 92 600 Asnières
  • L’ADRESSE Agence I’Meaux : 29 bis rue du Maréchal Joffre, 77470 Trilport
  • L’ADRESSE LE BOURGET : 90 avenue de la Division Leclerc, 93350 Le Bourget

« Nous sommes très fiers d’étendre le réseau et de renforcer notre présence en Île-de-France, où la demande est croissance, explique Brice Cardi, PDG du réseau L’ADRESSE. C’est grâce à de nouveaux sociétaires professionnels et de confiance que la puissance du réseau L’ADRESSE ne cesse de se renforcer. Les sociétaires qui partagent notre vision collaborative et ayant rejoint le réseau bénéficient de nouveaux outils pour faciliter leur métier au quotidien et les accompagner dans l’évolution de nos métiers. Ils font ainsi bénéficier à leurs clients d’une offre multipliée, grâce par exemple au service de conciergerie, pour répondre à tous leurs besoins.»

Le 11 et 12 décembre 2017 au Palais des Congrès de Paris, Stand n°99

Le réseau L’ADRESSE participera au Congrès immobilier FNAIM le 11 et 12 décembre 2017. Une nouvelle opportunité pour le réseau de démontrer ses services exclusifs, de prouver son engagement vers l’innovation et de faire le point sur l’ouverture des nouvelles agences du réseau. A cette occasion, Brice Cardi, Président du réseau L’ADRESSE, participera le lundi 11 décembre à 16h30 à une table ronde sur le thème : « Comment optimiser le potentiel d’un bien immobilier pour déclencher la visite  » coup de cœur  » ?

« Le secteur de l’immobilier est en perpétuelle mutation. En tant que 5e réseau immobilier de France, nous nous devons d’adapter nos pratiques à ces bouleversements, notamment numérique, ajoute Brice Cardi. Le Congrès de l’immobilier sera ainsi le moment de présenter nos outils dédiés à l’attractivité et la performance des agences L’ADRESSE et d’échanger sur les perspectives à venir du métier. En allant à la rencontre de nos clients et prospects, nous confirmons notre volonté d’accompagner nos sociétaires en mettant à leur disposition des outils adaptés aux nouveaux enjeux des métiers de l’immobilier.»

L’ADRESSE vous attend à sa journée portes-ouvertes

Dans le cadre de la 5e édition de la journée « portes ouvertes » du réseau, organisé au siège de Massy, dans l’Essonne, le samedi 9 décembre prochain, L’ADRESSE réunit ses sociétaires, collaborateurs et prospects. Placé sous le signe de la convivialité et des échanges, cet évènement permet de participer à des ateliers de speed-coaching pour former les participants et leur permettre de mieux appréhender les enjeux du métier d’agent immobilier. Au programme: différents thèmes tels que le service client, les clés pour bien vendre, la vente de biens neufs, les solutions digitales, etc. Les personnes envisageant de rejoindre L’Adresse pourront ainsi mieux découvrir le concept, les équipes du réseau et le métier, mais aussi échanger avec les sociétaires et les collaborateurs.

 Informations pratiques :

  • L’ADRESSE – 8 Rue du Saule trapu , 91 300 MASSY
  • De 14h à 19h – suivi d’un cocktail dînatoire

 

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne