Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Quand les agences immobilières font le buzz localement…

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
1 833
Evaluer cet article

Le 11 mai, le Cabinet Bedin inaugurera sa nouvelle agence : un espace de plus de 100 m², à Claouey. Une occasion en or pour communiquer localement.

photo : Bedin

L’ouverture d’une nouvelle agence, la célébration de 10 années de présence sur le secteur, l’implication dans la vie associative locale … sont autant d’occasions pour les professionnels de l’immobilier de créer des animations pour tisser des liens localement et assurer la visibilité de l’agence.

 

Le Cabinet Bedin inaugure sa nouvelle agence à Claouey le 11 mai

Le Cabinet Bedin inaugure sa nouvelle agence à Claouey. L’occasion pour le Groupe dirigé par Yvette Bedin et Julie Bedin-Pouquet de présenter l’exposition croisée de deux artistes : Jeanne Taris et Christine Wiart ! Le 11 mai, le Cabinet Bedin inaugurera sa nouvelle agence : un espace de plus de 100 m², à Claouey, sur la côte Ferret Capienne. A cette occasion, clients fidèles, acteurs locaux (commerçants, personnalités, artistes, associations…), le maire de Lège Cap-Ferret, Michel Sammarcelli, ainsi que des collaborateurs des agences du bassin, seront réunis autour du tandem des dirigeantes Yvette Bedin et sa fille Julie Bedin-Pouquet. Et ils pourront assister à l’exposition de deux artistes du Cap Ferret : Jeanne Taris, photographe, et Christine Wiart, peintre.

Claouey : la première fenêtre du «Paradis de la Côte sous le vent»

Avec cette 8e agence du bassin à Claouey, le Cabinet Bedin assoit sa notoriété dans ce secteur atypique et recherché, dont seule l’expérience du terrain et la connaissance du marché apportent une plus-value. «Renforcer notre présence incontestable dans la zone du bassin est un point important pour l’entreprise afin de proposer une couverture unique à l’ensemble de nos clients acheteurs, vendeurs et investisseurs », précisent les co dirigeantes Yvette Bedin et Julie Bedin-Pouquet.

Et vous quels sont vos événements locaux ?

Vous aussi vous exposez des artistes sur les murs de votre agence immobilière ? Vous soutenez les associations sportives de votre commune ? Vous vous impliquez dans la vie locale ? Partagez cette expérience avec nous contact@journaldelagence.com.

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Vos réactions

  • Par Estrade, il y a 5 mois

    Yvette Bedin, une institution unique en France !!!
    Mérite national de la profession, et reine de la modestie !!!
    Félicitations !
    J-B Estrade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne