Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Coronavirus : SeLoger lance un plan de soutien aux professionnels de l’immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 3 réactions
4 425
Evaluer cet article

Afin de faire face à la situation actuelle liée au Covid-19, le Groupe SeLoger s’engage à soutenir les professionnels de l’immobilier et met en place un dispositif exceptionnel pour accompagner ses clients en 3 temps.

photo : agent immobilier

Des facilités de paiements

Afin d’apporter une solution immédiate, le Groupe SeLoger s’engage à proposer des facilités de paiement à 100% de ses clients en reportant intégralement le paiement des échéances de fin mars et fin avril 2020 et en échelonnant mensuellement ces paiements à compter de juin et jusqu’en décembre 2020.

Un mois gratuit à la fin du confinement

Afin d’aider à la reprise de l’activité des professionnels de l’immobilier, dès la fin du confinement le Groupe SeLoger offrira un mois gratuit, sans engagement, sur des prestations additionnelles permettant de relancer l’activité de ses clients.

Des sessions de formations

Pour accompagner ses clients pendant cette période de confinement, les salariés du Groupe SeLoger (qui sont désormais à 100% en télétravail) vont se mobiliser pour proposer des sessions de Formation à distance Live dédiées afin d’aider les professionnels de l’immobilier à améliorer l’efficacité de leurs dispositifs digitaux de prospections et de visibilité.

Toutes les informations sont disponibles MySeLogerPro.com

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Vos réactions

  • Par Agent Immobilier, il y a 4 mois

    Voilà comment on reconnaît les bons partenaires !! Alors que le site fait partie des diffuseurs les plus chers du marché, il nous annonce qu’ils vont être solidaires en maintenant les abonnements et qu’ils offrirons 1 mois une fois que les trésoreries seront au plus bas.
    Heureusement que nous gardons d’autres partenaires comme Bien ici, le bon coin et Logicimmo qui nous ont déjà fait un geste sur les abonnements.

  • Par LUSSEAU, il y a 4 mois

    SE LOGER ne connait donc pas le métier de la vente immobilière ??? Ce n’est pas aujourd’hui que les agences immobilières ont des difficultés de trésorerie (sinon malheureusement il faut qu’elles ferment vite) ce sera à partir de dans 4 à 6 mois quand les effets de l’arrêt total que nous vivons actuellement se feront sentir avec absence de réitération de ventes qui n’auront pas eu lieu. Non seulement nos agences sont fermées, mais en plus certains de nos prestataires continuent de nous facturer des prestations de diffusion d’annonces ou autres. SE LOGER doit être solidaire et prendre sa part. Nous avons besoin d’une remise importante ou d’un morataire, pas d’une facilité de trésorerie qui ne fera que décaler le mal. BIEN ICI l’a compris en offrant la diffusion pendant 45 jours. Si SE LOGER ne réagit pas de la sorte, arrêtons tous nos contrats.

  • Par Serge Cajna, il y a 4 mois

    Bel effet de manche du groupe Seloger qui annonce en grande pompe un « dispositif exceptionnel » qui comprend le report des échéances de mars et avril, ainsi qu’un mois gratuit sur certaines options.
    Pour paraphraser Coluche, en milieu autorisé on s’autorise à penser qu’ils auraient mieux fait de se taire.
    Nous vivons une crise sanitaire inédite doublée d’une débâcle financière. La suite sera logiquement une récession économique majeure et fera disparaître nombre de clients de Seloger. Alors, le report de 2 échéances leur fera une belle jambe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne