Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Square Habitat rejoint la FNAIM

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
827
Evaluer cet article

Square Habitat, le réseau immobilier du Crédit Agricole, rejoint la FNAIM. Avec 510 agences et 3 200 collaborateurs, cette nouvelle adhésion renforce la représentativité de la FNAIM et vient reconnaitre l’action du syndicat au service de tous les professionnels de l’immobilier.

photo : FNAIM Square Habitat

Fort de 510 agences et 3 200 salariés répartis sur tout le territoire, Square Habitat Crédit Agricole a fait le choix de rejoindre la première organisation syndicale des professionnels de l’immobilier afin de participer activement aux actions conduites par la FNAIM. Ainsi, ce sont toutes les agences du réseau qui deviennent adhérentes à part entière de la FNAIM.

« Il est primordial pour nos professions immobilières d’être représentées et défendues. Par son histoire, sa connaissance des marchés immobiliers et son maillage territorial, la FNAIM s’est affirmée comme un interlocuteur reconnu par les pouvoirs publics. C’est avec conviction que nous avons choisi que l’ensemble du réseau rejoigne la Fédération afin d’apporter notre pierre à l’édifice : défendre les intérêts de la profession et mettre en valeur nos métiers que sont la transaction, la location, la gestion, le syndic et la vente de neuf»,  précise David Chouraqui, DGA de Crédit Agricole Immobilier en charge de Square Habitat et des services aux particuliers.

« Nous sommes honorés et très heureux qu’un acteur de l’envergure de Square Habitat rejoigne notre Fédération.» déclare Jean-Marc TORROLLION, Président de la FNAIM. « Les valeurs du réseau Square Habitat Crédit Agricole et la force de son ancrage territorial constitueront un atout supplémentaire pour porter nos propositions et conforter la voix des professionnels de l’immobilier. »

Cette adhésion intervient alors que la FNAIM s’est montrée particulièrement active tout au long de l’année passée, afin notamment d’accompagner au plus près l’ensemble de la profession dans la crise sanitaire. « C’est une reconnaissance du rôle et de l’engagement de la FNAIM au service de toutes les entreprises de l’immobilier. » se félicite Jean-Marc TORROLLION « Désormais, Citya, Nexity et Square Habitat font partie de la Fédération. Je m’en réjouis : la FNAIM a vocation à accueillir tous les professionnels de l’immobilier. »

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne