Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Laforêt lance un vaste plan de recrutement pour trouver 1 300 collaborateurs

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 329
Evaluer cet article

N° 1 de la confiance depuis 10 ans, meilleure franchise immobilière 2020 et 2021, Laforêt a obtenu le label de Meilleur Employeur de France dans la catégorie « immobilier » décerné par le magazine Capital et l’institut Statista, et recrute !

photo : Business, career and placement concept - successful young man smiling, and handshaking with european businessman after successful negotiations or interview in office

Malgré la crise sanitaire, le secteur de l’immobilier reste extrêmement dynamique : les Français concrétisent leurs projets dans ce domaine ! Ainsi, l’an dernier, les conseillers immobiliers, administrateurs de biens, promoteurs ou encore gestionnaires de copropriétés se classaient dans le top 3 des métiers les plus demandés.

Élu Meilleur Employeur de l’année 2021

Un constat partagé par le réseau Laforêt qui, malgré la pandémie, a recruté plus de 600 nouveaux collaborateurs. L’enseigne, qui vient de se voir décerner le label de Meilleur Employeur 2021 dans sa catégorie, poursuit sur cette lancée et annonce aujourd’hui l’ouverture de 1 300 postes supplémentaires à pourvoir en France métropolitaine et d’outre-mer au sein de ses 700 agences et sur ses différents métiers : vente, location, gestion locative, syndic de copropriétés, immobilier commercial… Avec ou sans diplôme, salarié en reconversion, sans emploi ou à la recherche d’un premier emploi, tout le monde peut postuler. Une fois en poste, Laforêt se chargera de définir le parcours de formation adapté aux compétences et ambitions de chaque candidat avec, en prime, de belles perspectives d’évolution personnelle.

Une excellente nouvelle pour toutes celles et tous ceux, quel que soit leur profil, qui cherchent un métier évolutif ou à débuter dans la vie active dans un secteur dont le dynamisme ne se dément pas.

A la recherche de nouveaux talents …

« Malgré des “stop & go” permanents, 2020 s’est classée sur le podium des meilleures années immobilières. L’appétence pour la pierre reste intacte et, au-delà des zones d’incertitude, les Français ne renoncent pas à leurs projets. Dans ce contexte, le réseau Laforêt a su s’adapter et innover pour préserver le lien avec ses clients et répondre à toutes leurs envies d’investissement ou de changement de vie. Une démarche qui nous a permis de conforter notre place parmi les leaders français et nous conduit aujourd’hui à recruter de nouveaux talents pour répondre à nos ambitions de développement », souligne Yann Jéhanno, Président du réseau Laforêt.

Pour les candidats qui souhaitent en savoir plus sur les possibilités de carrière au sein du réseau, Laforêt les invite à consulter ses offres d’emploi sur laforet.com, mais aussi à s’inscrire aux rendez-vous 100 % digital Visio Carrières afin d’en apprendre plus sur leur futur métier !

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne