TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

OTAREE lance une nouvelle fonctionnalité d’analyse des prix

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
567
Evaluer cet article

Créée en 2018 par Sébastien Henrot, Denis Colomb et Thibaut Touchant, OTAREE, la solution de logiciels dédiée à l’immobilier neuf, vient de s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité baptisée L’Analyse des Prix.

photo : otaree

Cette nouvelle fonctionnalité vient enrichir LINK-APP, le logiciel métier dédié à la commercialisation d’immobilier neuf, développé par la société OTAREE, qui intègre déjà, dans un seul et même outil, un portail immobilier, un CRM, des simulateurs financiers et des outils d’analyse. Son leitmotiv ? Permettre aux professionnels de l’immobilier, en quelques clics et grâce à des sources de données fiables et récentes, d’obtenir une vue complète de l’évolution des prix du marché immobilier neuf et ancien, d’anticiper ses évolutions et ainsi de proposer les meilleures opportunités à leurs clients.

Plus de 6 millions de transactions (base DVF Etalab), prix moyen au m2 par ville et évolution des prix pour le neuf et l’ancien, affichage cartographique jusqu’au quartier, détails des transactions, programmes et lots VEFA à la vente… OTAREE met la data au service des professionnels de l’immobilier neuf. Une nouvelle fonctionnalité qui pourra non seulement intéresser les conseillers en gestion de patrimoine, les professionnels de la défiscalisation, mais également les agents immobiliers, les mandataires immobiliers ou encore les courtiers en tant qu’outil d’aide à la vente.

 

Ne manquez pas aussi
Rent

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne