TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Interkab devient encore plus intuitif et plus local

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
233
Evaluer cet article

Deux ans après sa création, La Boite Immo vient de sortir une nouvelle version de la place de marché immobilière, Interkab, plus simple, plus fluide et plus locale… Le point sur les nouveautés du dispositif.

photo : journal de l'agence INTERKAB

« C’est dans l’ADN de La Boîte Immo depuis toujours, de faire évoluer ses outils et services pour coller au mieux aux besoins de ses clients et aux évolutions du marché. Cette nouvelle version est donc le fruit de ce travail, de ces rencontres et de ces échanges avec les membres Interkab », explique Olivier Bugette, le CEO de La Boîte Immo. Le succès d’Interkab sur les marchés locaux a ainsi conduit à repenser certains usages et fonctionnalités.  « La dimension nationale d’Interkab a laissé place à une dimension locale comme Interkab Grand Toulon, Interkab Lyon, ou encore Interkab Nantes… Les agents immobiliers qui se connectent ont désormais accès immédiatement à une vision plus locale avec les biens et les confrères qui les entourent », précise Olivier Bugette. A noter tout de même que ces derniers auront toujours accès s’ils en ont besoin aux données sur les biens des plus de 7 000 agences sur la France entière. Autre nouveauté, l’utilisation de l’outil, dont toute une série d’étapes a été supprimée, est désormais simplifiée. Il est ainsi aujourd’hui beaucoup plus facile de proposer et de partager les biens des confrères auprès de ses acquéreurs.

Un argument de prise de mandats

Enfin, La Boîte Immo met désormais à disposition de la communauté Interkab encore plus de plaquettes, des brochures, des flyers, et autres tote-bags qui sont systématiquement personnalisés aux couleurs et logos de l’agence. L’objectif ? « Permettre à l’agent immobilier d’expliquer au quotidien à ses clients pourquoi, avec Interkab, il est le mieux placé pour les accompagner dans leur projet immobilier d’achat ou de vente. L’appartenance à Interkab apporte aujourd’hui indéniablement de solides arguments vis-à-vis des propriétaires vendeurs en leur permettant d’optimiser et de multiplier leur visibilité sur le marché, tout en ayant un interlocuteur unique », conclut le CEO de La Boîte Immo.

 

 

 

Ne manquez pas aussi
Rent

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne