TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Baptiste Manin prend la direction des filiales européennes au sein d’iad

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
486
Evaluer cet article

Le Groupe iad vient de nommer Baptiste Manin au poste de Chief European Expansion. 

photo : Baptiste Manin

« Le démarrage en trombe d’iad partout en Europe démontre que son succès est loin de s’arrêter aux frontières nationales. Notre hyper croissance européenne est un des leviers majeurs dans la réalisation de notre objectif long-terme : devenir le leader mondial de la transaction immobilière. L’arrivée de Baptiste Manin va nous permettre de renforcer cette dynamique dans les pays où nous sommes déjà présents et d’ouvrir de nouveaux pays », a déclaré Clément Delpirou, président du groupe iad dans un communiqué.

En tant que Chief European Expansion, Baptiste Manin a désormais pour mission de piloter le développement et la croissance opérationnelle des filiales européennes hors France. Les directeurs généraux des filiales en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Portugal passent ainsi sous sa responsabilité.

Agé de 40 ans, Baptiste Manin est diplômé de l’École Normale Supérieure en économie et gestion. Il a piloté pendant 15 ans le développement de sociétés en forte croissance dans un environnement international et digital. Au sein d’Airbnb pendant près de 5 ans, il a dirigé le lancement, puis le déploiement de la branche Airbnb Experiences dans plus de 100 pays entre Paris et San Francisco.

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
Ma Gestion Locative

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

SNPI

Sur le même thème

ORPI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne